AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tiffany Haddish aurait-elle déjà trouvé un autre Common

Tiffany Haddish aurait-elle déjà trouvé un autre Common

-

L’histoire de Common et Tiffany semble apparemment se noyer dans le passé. Et si Common a pris le soin d’expliquer les causes de leur séparation, Tiffany, quant à elle reste vague à ce propos. Elle veut juste revoir son Common colombien.

“Il est gentil et on a passé du temps ensemble. C’est drôle comment ça marche”, Tiffany 

Les fans ont peut-être espéré que Common et Tiffany Haddish aient une longue histoire d’amour, mais hélas, ils ont décidé d’en rester là. Le rappeur et la comédienne qui se connaissent depuis bien longtemps ont rendu publique leur relation il y a un peu plus d’un an. 

Malheureusement, on a récemment appris leur rupture ; ce qui a été confirmé par Common. En effet, la semaine dernière, le rappeur s’est entretenu avec Hollywood Unlocked et a détaillé ce qui a conduit à la séparation. Il semble que Haddish et lui aient été un peu trop focalisés sur leurs carrières. 

« Cela ne nous a vraiment pas permis de passer autant de temps et de mettre autant d’énergie dans notre relation. Je ne pense pas que l’amour se soit vraiment dispersé. Nous ne nourrissions pas notre relation. Aucun de nous deux ne va s’arrêter. Nous tenons tous les deux à nos métiers et à ce que nous faisons. », a expliqué Common.

De son côté, Haddish a été relativement discrète sur le sujet, mais elle a récemment fait surface dans un selfie avec un homme. « Est-ce que quelqu’un sait qui est ce type ? Je l’ai rencontré à Columbia et je ne me souviens pas de son nom. Il a l’air tellement ordinaire », a-t-elle écrit en légende sous la publication sur la toile. 

Une recherche qui semble avoir bien abouti. Plus tard, Haddish a répondu au commentaire du fondateur de Hollywood Unlocked, Jason Lee en précisant avoir retrouvé l’homme dont il s’agissait :

« Regarde, trois doses de Vodka et une boîte de nuit sombre en Colombie. On pourrait croire que c’est lui aussi. Mais je l’ai trouvé maintenant grâce à vous tous. Je lui ai parlé aujourd’hui, il est gentil et on a passé du temps ensemble. C’est drôle comment ça marche. » a-t-elle écrit. On dirait bien que la jeune femme n’a eu pas de mal à passer à autre chose.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous