AccueilHip Hop CultureTiffany Haddish explique pourquoi elle a utilisé le chèque...

Tiffany Haddish explique pourquoi elle a utilisé le chèque de “Girls Trip” pour s’offrir une maison

-

Alors qu’elle annonçait, il y a quelques mois, avoir reçu un chèque de paie de 80 000 $ pour son rôle d’évasion dans “Girls Trip“, Tiffany Haddish vient finalement de dévoiler ce qu’elle a fait avec cette faramineuse somme.

« J’avais toujours peur d’être à nouveau sans abri »

Contrairement à certains de ses pairs hollywoodiens, Tiffany Haddish est une femme battante. Elle a enduré des tragédies et des abus dans son enfance, souvent forcée dans des situations qui l’ont fait grandir plus tard. Mais, elle a pu utiliser la comédie comme sa source de guérison. Avec l’aide de ses fans, l’actrice qui a annoncé récemment de la musique Hip-Hop a pu faire décoller sa carrière, au point où lorsque les finances étaient serrées, elle avait un plan bien tracé pour créer de la richesse qui durerait pendant des générations.

Invitée en tant que star de couverture la plus récente de Cosmopolitan, Haddish a évoqué sans langue de bois son ascension vers le sommet. La lauréate a partagé qu’au début de sa carrière, elle vivait humblement, sachant qu’il y aurait un jour une belle opportunité qui changera toute sa vie.

J’ai commencé à essayer de comprendre comment créer de la richesse générationnelle. Le moyen le plus rapide de le faire est d’acheter un terrain. Ainsi, avant même d’entrer dans la saison 2 de” The Carmichael Show “, j’ai acheté une maison. Tout le monde m’a dit que je devais attendre, mais je m’en fichais. Je savais juste que j’allais devoir toujours gagner assez d’argent pour prendre soin de moi et de la maison, et c’est ce que j’ai fait ».

Poursuivant dans la même lancée, l’actrice a révélé qu’elle vivait à partir de ce moment confortablement avec 500 dollars par mois. « La vérification « Girls Trip » était la vérification finale. Les gens m’ont dit de le dépenser autrement, mais je l’ai utilisé pour payer la maison parce que j’avais toujours peur d’être à nouveau sans abri », a-t-elle confié.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous