AccueilHip Hop CultureTiffany Haddish partage sa satisfaction de voir l’affaire « Pédo...

Tiffany Haddish partage sa satisfaction de voir l’affaire « Pédo Sketch » faire surface

-

L’affaire dans laquelle sont accusés les comédiens Tiffany Haddish et Aries Spears d’agression sexuelle prend une autre tournure, car les plaignants dans un courrier adressé au procureur demandent l’arrestation immédiate des deux artistes.

Il y a encore du flou…

Il y a quelques jours, Tiffany et Aries ont été accablés pour conduites inappropriées et sexuellement suggestives sur deux mineurs. Les faits remontent en 2013-2014 ou Trizah Morris a reçu un paiement afin de laisser ses enfants jouer dans une vidéo comique. Les victimes et leur génitrice reprochent aujourd’hui à la comédienne le manque de transparence sur la nature des sketchs.

L’élément visuel tourné a refait surface et le public a eu une réaction pas agréable. Tiffany s’est confondue en excuse, mais c’est insuffisant. Hollywood Unlocked rapporte que Jason Lee affirme que le procès avait été monté dans le but de dépouiller Haddish. Pour preuve, la brouille a commencé entre elles en 2020 lorsque l’accusée explique à son accusatrice son incapacité à l’aider dans sa carrière de comédienne.

D’après la déclaration de Tiff à UH, elle aurait même encouragé Morris lorsqu’elle l’a menacé de porter l’affaire à la police : « Je voulais prendre mes responsabilités et j’étais fatiguée d’être volée ».

Par ailleurs, le Los Angeles Times rapporte qu’une lettre a été déposée au bureau du procureur de district par les plaignants. Ils demandent l’arrestation sans délai de Tiffany et d’Aries, prétestant qu’ils ont des preuves incontestables.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous