AccueilHip Hop CultureTiffany Haddish parvient à un accord avec les frères...

Tiffany Haddish parvient à un accord avec les frères qui l’accusent de violences sexuelles

-

Les deux frères désignés sous les pseudos « John et Jane Doe » affirment que Tiffany Haddish et Aries Spears les ont conditionnés et molestés lorsqu’ils étaient enfants.

Tiffany Haddish a porté le règlement du conflit devant un tribunal

Tout indique que Tiffany Haddish aimerait mettre cette affaire derrière elle. L’histoire nébuleuse pourrait bientôt prendre fin. L’actrice et son collègue Aries Spears ont été soumis à l’examen du public après avoir été cités dans un procès. John Doe et sa sœur ont intenté un procès aux deux stars. Ils ont affirmé que lorsqu’ils étaient mineurs, âgés de 7 et 14 ans, ils ont joué dans des sketches comiques distincts qui, selon eux, étaient inappropriés.

L’une des vidéos, qui a refait surface en ligne, montrait Spears jouant le rôle d’un pédophile qui convoitait un garçon de sept ans. Haddish et Spears ont tous deux donné leurs versions de l’affaire, qu’ils ont qualifiée d’arnaque. Il y a peu, on a appris que les protagonistes étaient proches de trouver un accord. D’après le site RadarOline, les Doe ont pu s’entendre avec Hadish sur la question.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Tiffany Haddish (@tiffanyhaddish)

Le site rapporte que l’actrice et ses accusateurs “ont conclu l’accord en privé”. Le public aurait été tenu à l’écart afin d’éviter que la plainte originale ne sorte au grand jour. Toujours d’après la même source, Haddish  a décidé de porter l’affaire devant un tribunal fédéral où les documents ont été scellés.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous