TIMAL : le point des ventes de son album « ARÈS »

-

Après plus d’un an d’absence, Timal a fait un retour remarquable avec son troisième projet intitulé ‘Arès’’. Un opus très attendu qui fait suite à ses deux premiers albums à succès notamment ‘’Trop chaud’’ et ‘’Caliente’’. Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes du tout nouvel album de Timal sont sortis.

‘’Arès’’ en baisse par rapport à ‘’Caliente’’

Timal continue d’écrire son histoire dans le rap game français et est déterminé à inscrire son nom dans le top des rappeurs français. Après avoir reçu deux certifications de platine pour ses albums ‘’Trop chaud’’ et ‘’Caliente’’, le rappeur originaire de Champs-sur-Marne (77) a fait plaisir à sa communauté en dévoilant le vendredi 15 octobre un nouvel opus baptisé ‘’Arès’’. Un projet long de seize titres, dont des collaborations avec Heuss L’enfoiré, Jul et Morad. Trois jours après sa parution, cet album se hissait à la 2e place du Top Albums de la semaine avec 4388 ventes.

Après exactement sept jours d’exploitation, on peut voir que « Arès » a été vendu à 10 672 exemplaire, dont 954 en version physique, 54 en téléchargement, et 9 664 en mode streaming. Un beau score qui témoigne de la notoriété du rappeur originaire de Champs-sur-Marne dans la sphère rap.

Toutefois, précisons quand même que ce chiffre est bien en dessous par rapport au précédent album de Timal, notamment ‘’Caliente’’ qui s’était écoulé à près de 15.000 exemplaires dans le même laps de temps. Mais malgré cette baisse importante, le rappeur du 77 est en bonne position pour recevoir une nouvelle certification pour ce projet. On espère vivement que ceci sera effectif dans les prochaines semaines.

Pour l’heure, on continue de se faire plaisir avec ‘’Arès’’. Et pour ne rien manquer de l’actualité au sujet de Timal, veuillez bien vous abonner à notre plateforme Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR