AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTimal : les premiers chiffres de son nouvel album...

Timal : les premiers chiffres de son nouvel album ‘’Arès’’

-

Après Naps avec « Best life », c’était au tour de Timal de présenter au public ce vendredi 15 octobre son nouvel album baptisé ‘’Arès’’. Un projet très attendu qui fait suite à son dernier opus à succès ‘’Caliente’’. Après trois jours d’exploitation, les premiers chiffres de ventes ont été dévoilés et on peut dire que le projet est en très bonne position pour l’heure.

‘’Arès’’ : des chiffres positifs

Après plus de 1 an d’absence, Timal est revenu avec son troisième album solo ‘’Arès’’. Un opus composé de 16 titres sur lequel le rappeur originaire de Champs-sur-Marne (77) a convié trois rappeurs prestigieux, notamment JuLHeuss l’Enfoiré et le rappeur espagnol Morad. Et on peut dire que le résultat est à la hauteur des attentes.

En effet, en seulement trois jours, ‘’Ares’’ cumule 4.388 ventes, dont 3 652 en streaming, 693 en version physique et 43 en téléchargement. Un beau score qui le hisse à la 2e place du Top Albums de la semaine devant Naps. À cette allure, Timal pourra certainement dépasser d’ici peu le score qu’il avait réalisé pour son second projet solo ‘’Caliente’’ qui comptabilisait près de 15.000 ventes après sept jours d’exploitation. À seulement 24 ans, le rappeur du 77 continue sa progression et compte bien inscrire son nom parmi les têtes d’affiche du rap français. Et vu son talent et sa productivité, il y arrivera certainement.

On se donne rendez-vous vendredi prochain pour découvrir ensemble les chiffres de ‘’Arès’’ après une semaine d’exploitation. En attendant, on continue d’écouter l’album sans aucune modération.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR