AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTimal : son album ‘’Arès’’ est enfin disponible

Timal : son album ‘’Arès’’ est enfin disponible

-

Près de deux ans après son dernier opus à succès ‘’Caliente’’, Timal signe son grand retour dans la sphère musicale française avec un nouvel album baptisé ‘’Arès’’. Un projet très attendu par les fans de l’artiste sur lequel il propose trois collaborations inédites.

Timal est en pleine ascension

Rappeur talentueux, polyvalent et très prometteur, Timal poursuit sur sa lancée. C’est en 2016 qu’il s’est fait connaitre du public grâce à ses freestyles pour Daymolition et sa série ‘’Rapport’’. Depuis lors, l’artiste n’a cessé d’étonner avec des morceaux de qualité.

Il s’est fait une place de choix dans le paysage musical avec ses deux projets à succès notamment ‘’Trop Chaud’’ et ‘’Caliente’’, tous deux certifiés d’un disque de platine. Des exploits qui ne semblent pas diminuer la détermination du rappeur originaire de Champs-sur-Marne (77) de se hisser dans le top des artistes incontournables du rap hexagonal.

Aujourd’hui, il signe son retour avec son troisième album qu’il a nommé ‘’Arès’’ en référence au Dieu de la guerre dans la mythologie grecque. Un nouveau projet qui permettra au rappeur de marquer un peu plus l’industrie du rap français.

‘’Arès’’, disponible sur toutes les plateformes

Sur ‘’Arès’’, Timal propose à sa communauté 16 morceaux toujours aussi qualitatifs. Pour l’accompagner sur ce projet,  l’auteur de ‘’Arrivant’’ a fait appel à des rappeurs cinq étoiles, notamment JuL, Heuss l’Enfoiré et Morad. Des connexions qui, on l’espère, permettront à Timal de réaliser un nouvel exploit avec cet album.

Le rappeur du 77 avait déjà partagé deux extraits de son nouvel opus, notamment ‘’La 14’’, sorti mi-août et ‘’Fuego’’, dévoilé début octobre. Deux morceaux qui cumulent actuellement plus de 4 millions de vues sur YouTube. Un succès dont l’artiste pourra certainement profiter pour la promotion de son nouvel album.

Par ailleurs, rappelons que Timal participera au projet collaboratif ‘’Classico Organisé’’ initié par JuL dont la sortie est prévue pour le 5 novembre prochain. Une belle opportunité pour le rappeur qui aura l’occasion de se révéler à un nouveau public.

On se donne rendez-vous dans sept jours pour analyser ensemble les premiers chiffres du nouvel opus de Timal. En attendant, on écoute ‘’Arès’’ sans aucune modération.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR