AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Timbaland a comparé le nouvel album de The Weeknd...

Timbaland a comparé le nouvel album de The Weeknd à Thriller de Michael Jackson: Les fans sont scandalisés

-

Timbaland, le producteur de musique – qui a travaillé sur le deuxième album posthume de Jackson, Xscape en 2014 – a été impressionné par l’album Dawn FM de The Weeknd et l’a comparé à Thriller, le disque emblématique de Michael en 1982.

S’exprimant sur Instagram, il a déclaré : « Croyez-moi quand je vous dis et la façon dont il a lâché cette merde – yo ! Félicitations. Cette merde est incroyable. [..] Cet album est plus que génial. Il nous faut un vinyle pour ça. »

. Toujours au sujet de l’album, Jim a dit sur Twitter : « J’ai écouté Dawn FM avec mon bon ami Abel @theweeknd hier soir. C’était profond et élégant et ça m’a fait danser dans la pièce. Je suis ravi de jouer un rôle dans sa symphonie. »

Dawn FM, l’album de Weekend, comprend Tyler The Creator, Daniel Lopatin de Oneohtrix Point Never et Lil Wayne, ainsi qu’un prose lyrique de l’acteur Jim Carrey sur l’outro de l’album.

Les fans s’en prennent  à Timbaland pour avoir osé comparer Dawn FM à Thriller

Timbaland s’est attiré les foudres des réseaux sociaux, après avoir comparé le nouvel album de The Weeknd, Dawn FM, au légendaire Thriller de Michael Jackson. Le Weeknd a abandonné son nouveau projet vendredi après un court délai.

Un internaute révolté a ajouté : « Je travaille avec Timbaland mais ce type de cappin est dingue et irrespectueux du thriller de Michael Jackson », a écrit Timbo Willing, un utilisateur de Twitter. A sa suite, un autre a ajouté : « Timbaland se vantant de la façon dont le nouveau joint du Weeknd est une ‘merde de Thriller’ m’a envoyé. J’ai été largement insensible à trois pistes et je ne suis pas pressé d’y revenir. »

Thriller est considéré comme l’un des meilleurs albums pop de tous les temps. L’album est sorti en novembre 1982 et a été produit par Quincy Jones.m, qui apparaît sur l’interlude A Tale by Quincy de Dawn FM.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous