AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Timbaland donne ses impressions sur "Dawn FM" de The...

Timbaland donne ses impressions sur “Dawn FM” de The Weeknd

-

Après sa sortie le vendredi dernier, le mégaproducteur, Timbaland n’est pas passé par quatre-chemins pour donner son avis sur l’album ‘’Dawn FM’’ de The Weeknd. Il a même fait une comparaison avec le projet “Thriller” de Michael.

Timbaland compare ”Dawn FM” de The Weeknd à “Thriller” de Michael Jackson

Comme le reste du monde, Timbaland a passé la majeure partie de son vendredi absorbé par les nouvelles sorties. En effet, l’une des plus grandes sensations de la journée est venue de The Weeknd, qui a livré son album ‘’Dawn FM’’Ce nouveau projet a eu l’adhésion immédiate du public. Aussi, la sortie du projet s’est accompagnée d’un événement d’écoute virtuel.

Bien que Timbaland n’ait pas pu y participer, il a néanmoins partagé ses impressions sur ‘’Dawn FM’’ dans une vidéo mise en ligne.
L’icône du hit sait reconnaître la bonne musique quand il l’entend. C’est ce qui l’a amené sans doute à comparer le dernier disque de The Weeknd à Thriller de Michael Jackson.
« Yo, cet album est différent, yo. Ce truc là, c’est du Thriller sh*t. Crois-moi quand je te le dis. Et la façon dont il a lâché ce truc… Ce truc est incroyable. » a déclaré Timbaland. Il a même proposé à The Weeknd de faire des copies vinyles de cet album.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)

Pour ceux qui ne le savent pas, des décennies après sa sortie, Thriller est toujours considéré comme l’un des plus grands albums de tous les temps. Cependant, de nombreux aficionados de Jackson ne le considèrent pas comme son meilleur projet. Mieux, les puristes de Jackson n’aiment pas souvent entendre de nouveaux artistes s’aligner sur l’icône défunte. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous