TJ ATOMS fait don de plusieurs centaines de cadeaux à son ancienne école primaire, dans le cadre des fêtes de fin d’année

TJ Atoms, connu pour avoir joué le rôle de l’excentrique Ol’ Dirty Bastard dans la série Wu-Tang de Hulu : An American Saga, fait des dons à son ancienne école primaire pour les fêtes de fin d’année.

Kenderton est ma maison”

L’acteur et rappeur originaire du nord de Philadelphie a annoncé jeudi 16 décembre qu’il organisait une collecte de jouets pour son ancienne école, Kenderton Elementary. L’activité aura lieu le 21 décembre, et le rappeur aspire à offrir à plus de 400 élèves récipiendaires. des cadeaux significatifs afin de leur apporter un peu de joie pour les fêtes.

“Kenderton est ma maison”, a déclaré M. Atoms dans un communiqué.” J’ai encore de bons souvenirs que je continuerai à garder et à chérir de mon passage là-bas. Il s’agit des enfants d’aujourd’hui et de demain, et cela signifie tellement que je peux redonner à ma communauté juste à temps pour les fêtes.”

En prélude à l’événement, les points focaux tels que  Nirvana Health and Beauty, Abundant Chiropractic, Kiwi Nails Fishtown et d’autres, dédiés à réceptionner les dons dons, ont continué à collecter une pléthore de jouets différents pour le corps étudiant de Kenderton, tandis que la station de radio locale Power 99 FM a continuellement fait la promotion de l’événement.

Au delà du social, entre le hip-hop et Hollywood 

En plus de rendre service à sa communauté, Atoms n’a pas chômé cette année sur le plan musical. Il a sorti un nouveau single intitulé Potato Chips le 27 octobre et a achevé la saison 2 de Wu-Tang : An American Saga, qui a récemment été retenue pour une troisième saison.  “C’est un rêve qui devient réalité”, a déclaré le jeune homme de 26 ans au Huffington Post au sujet de la saison 2 de son film. “Quand j’étais petit et que je grandissais à Philadelphie, j’avais l’habitude de rapper sur des rythmes de Wu-Tang avec mes potes, et nous avions une chemise qui favorisait vraiment leur logo. Travailler avec eux, c’est génial.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi