AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021“Toledo” et “Image of God” deux singles avec les...

“Toledo” et “Image of God” deux singles avec les gars de Van Buren Records en artificiers

-

Beaucoup ne les attendaient peut-être pas si tôt en ce début d’année 2022. Mais AzizTheShake dont le travail avec Van Buren Records a permis de faire le plein de récompenses aux Boston Music Awards en décembre dernier avec les trophées de Producteur de l’année et Vidéo de l’année fait encore parler de lui. Avec Jiles, Meech et Luke Bars, ils ont sorti deux nouveaux disques pour marquer le VB Tuesday. “Image of God et “Toledo“ sont désormais disponibles en ligne.

Les visages de ces quatre gars qui rappent dans le clip de “Toledo“ ne sont pas inconnus du monde du hip-hop américain. Il s’agit bien de AzizTheShake, Jiles, Meech et Luke Bars. Il y a de quoi les faire voir davantage en ce début d’année 2021. “Image of God“ et “Toledo“ les deux nouveaux singles qu’ils viennent de publier s’écoutent déjà en sons et en imagesur plusieurs plateformes numériques . “Je suis à l’image de Dieu aujourd’hui. Je ne l’aurais pas une autre façon…briller comme nous sur le parquet, ils nous abattent et nous allons nous reconstruire chaque…“, le public apprend certainement à rapper ces quelques paroles tirées de “Image of God

Au-delà de ces vers qui cognent sur une basse rythmique, c’est l’assurance que dégagent ces gaillards du Van Buren Records qui pourrait séduire aussi. On sait que ce label du Massachussetts est l’un des plus célèbres de cette région mais de plus en plus, ceux qui y travaillent, lorsqu’ils sortent de derrière les consolent pour prendre le micro, démontrent à suffisance un savoir-faire qui mérite respect. En attendant de revoir AzizTheShake, Jiles, Meech et Luke Bars sur de nouvelles collaborations, le public savourera “Toledo“ et “Image of God“ qui viennent de naître de leurs “entrailles“.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous