in

Dans son nouveau clip, Tom Ace nous invite en soirée avec “O.M.G.”

Tom Ace dans son clip O.M.G

Dans son dernier clip « O.M.G. » (Oh My God), Tom Ace nous invite, dans une ambiance de fête, pour nous raconter une soirée en boite de nuit, où on a franchement du mal à s’en remettre le lendemain.

Toma Ace est un artiste qui a commencé le rap à 13 ans, montant d’abord un premier groupe avant de se lancer en solo, il a notamment travaillé avec Harry Roselmack pour son film « Fractures », où il compose le titre « On est fait pour s’aimer ». Auteur sollicité, Tom Ace écrit pour plusieurs artistes actuellement, tout en travaillant sur son futur projet.

Dans une ambiance complètement décalée, Tom Ace nous invite dans une ambiance night-club où il nous dévoile une toute autre facette dans un clip aux ambiances nocturnes, qui relate une soirée en boite de nuit, l’occasion de se lâcher et draguer à tout va, le tout bien arrosé.

Tom Ace débarque avec un son qui n’aura aucune difficulté à figurer dans les playlist de sortie de boite, et prouve encore une fois qu’il est un artiste bourré de talents, qui nous montre qu’il sait s’adapter à d’autres styles tout en les intégrant dans un univers musical qui lui est propre. Le tout avec une aisance qui rappelle un certain Stromae.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Stik s'illustre dans son clip gout à la vie

Dans son nouveau clip, Stik nous redonne “Goût à la vie”

La GT dans son clip 400ch

Dans son dernier clip, La GT nous invite à bord de sa “400ch”