in

Dans son nouveau clip, Toni-k déboule avec “Badam badam”

Toni-K dans son clip Badam badam

Toni-k débarque dans un clip virevoltant pour nous présenter « Badam badam », où il déploie son énergie communicative.

Toni-k est rappeur qui avant de prendre le micro, est aussi batteur, passionné de rythme, il est aussi beatmaker depuis peu. Après une carrière artistique en sous-marin depuis une dizaine d’années, Toni-k décide de remonter à la surface pour livrer ses produits du tiroir, dont il compose les instrumentales, écrit les textes et pose les flow.

Véritable électron libre dans le milieu rap, il commence à composer en 2019 ses propres instru. Depuis mai 2020, nous proposant d’entrer son univers composé de véritables sucreries sonores. « Badam badam » fait partie de la série « Produits du tiroir », qui renferme des compositions faites avec amour, autodérision, critique et affection.

Réalisé par les vidéastes Oollay et Art_En_Corps, le clip de « Badam badam » est tourné dans deux urbex de Suisse, où l’on découvre Toni-k dans tous états, dans un son qui était destiné à être joué en live avec Tone-c, avant de décider d’en faire un son studio, enregistré dans la chambre de son fils, pour imprégner les murs de rythmes et de mélodies.

Toni-k prouve qu’il est un rappeur avec un univers singulier qui se situe à plusieurs frontières artistiques, et qui doit être suivi de près.

Dans le reste de l’actualité : Dans son nouveau clip, FrenchPac s’exclame “Mazeltov”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Frenchpac dans son clip Mazeltov

Dans son nouveau clip, FrenchPac s’exclame “Mazeltov”

Les rappeurs de la Bay E-40 et Too Short en duo

« Verzuz » : E-40 et Too Short se sont affrontés