AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tory Lanez annonce son prochain album avec le single...

Tory Lanez annonce son prochain album avec le single “87 Stingray”

-

Il est enfin prêt l’album “Alone at Prom” de Tory Lanez. Il a annoncé que cet album inspiré des années 80 sortira la semaine prochaine. Mais avant, le clip d’un single figurant sur l’album intitulé “87 Stingray” sera disponible dès demain.

La sortie de l’album “Alone at Prom” de Lanez est prévue pour la semaine prochaine

A quelques semaines de son procès, Tory Lanez a publié un nouveau single intitulé “87 Stingray”. Ce morceau annonce son prochain album “Alone at Prom” dont la sortie est prévue pour la semaine prochaine. Plus précisément le 10 décembre prochain.

Selon l’auteur de ” Alone at Prom’’, c’est un album qui puise son inspiration des années 1980. Comme beaucoup d’œuvres du chanteur-rappeur, celle-ci semble également aborder un thème et cette fois-ci, il ramène son public à quelques décennies en arrière pour une ambiance rétro.

« Je suis fier d’annoncer le deuxième volet de l’album des années 80 », a-t-il écrit sur Instagram à côté d’un teaser du visuel de “87 Stingray”. Il a annoncé que le clip de ce dernier sera disponible ce jeudi 02 décembre.

Face aux rapports spéculatifs et aux rumeurs à propos de la fusillade de Megan Thee Stallion survenue en juillet 2020 et de son implication dans cette affaire, Tory Lanez a choisi de se concentrer sur sa carrière. 

Comme décidé par le juge en début du mois de novembre, le procès du rappeur devrait s’ouvrir dans les prochaines semaines (14 décembre 2021). Une décision survenue après que les avocats de Tory Lanez et les procureurs ne soient pas parvenus à un accord. « Je ne suis pas INCAPABLE de faire quoi que ce soit. Ils m’ont fait une offre pour que je n’aille pas jusqu’au PROCÈS et J’AI REFUSÉ » avait-il écrit dans un tweet en réaction des médias. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous