AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tory Lanez comparaîtra devant la justice pour le prétendu...

Tory Lanez comparaîtra devant la justice pour le prétendu tir sur Megan Thee Stallion

-

Tory Lanez n’est pas au bout de sa peine concernant son dossier judiciaire où Megan l’accuse d’avoir tiré dans son pied. 

 Le dossier entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez est loin d’être terminé. La chanteuse avait porté plainte contre Tory Lanez qu’elle accuse d’avoir tiré sur ses pieds un soir de juillet 2020 alors qu’ils étaient dans une SUV. A environ un mois du procès préliminaire, Wack 100 avait apporté son soutien à l’artiste Lanez en avançant que les blessures seraient causées par les vitres de la voiture dont Megan cherchait désespérément à sortir contre le gré de Tory Lanez. Wack a avancé que les deux auraient pu être sous l’effet de la drogue. Il a réfuté la thèse de tir à balle. « Tu vas poser ton cul par terre, homme ou femme, et tu vas crier comme une putain de muthaf*****n’. Tu vas hurler et crier et tu ne seras pas sur scène dans deux ou trois semaines à faire du twerk ! Ça n’arrivera pas. ». C’est dans ce même sens que Tory, appelé Daystar Peterson à l’état civil, a abondé avec son avocat afin d’obtenir une décision pour classer l’affaire pour « insuffisance de preuves ».

Le dossier se poursuivra avec Tory invité à la barre

La demande Tory Lanez n’a pas obtenu un avis favorable. Le juge de la Cour supérieure Keith H. Borjon a rejeté la demande de Tory et de son équipe selon les données partagées par CBS Los Angeles. De plus, le juge invite Tory Lanez à se présenter au tribunal  pour sa mise en accusation le 13 janvier 2022.

Les raisons de cette décision

Le juge a décidé de poursuivre le dossier en raison des témoignages d’un officier de police. Ce dernier a fait un témoignage qui démontre que non seulement Tory a tiré mais il a aussi essayé d’acheter le silence de Megan.

En début de semaine, l’inspecteur Ryan Stogner du département de police de Los Angeles a déclaré que Lanez avait dit à Thee Stallion « Danse, salope » juste  avant de lui tirer dessus et de la blesser. Cette déclaration allègue déjà qu’une menace avec exécution de menace a été réalisée. Selon le même agent de police, Megan aurait subi un trafic d’influence. Il a déclaré que Peterson « s’est excusé avec insistance » pour la fusillade et « a offert de l’argent »  pour faire taire le problème.

La réaction de Tory Lanez

Tory s’attendait à tout sauf à une telle déclaration. Il a sauté sur Twitter pour réclamer que les preuves sur ses prétendus  propos « danse, salope », soit publié afin que la toile juge elle-même. « NAH … J’ai besoin de quelqu’un pour SIGNALER ce qui a été VRAIMENT dit au tribunal aujourd’hui, 45 minutes de mon avocat déclarant des preuves contradictoires qui prouvent que mon innocence ne devrait jamais revenir comme une fausse histoire forcée aux médias ».

Ce dossier n’a pas fini de livrer tous ses contours. Tous les regards sont tournés vers le 13 janvier 2022 donc.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous