AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTory Lanez : l'ADN du rappeur a été exclu d'un...

Tory Lanez : l’ADN du rappeur a été exclu d’un test d’ADN sur l’arme à feu qui aurait blessé Megan Thee Stallion

-

La bataille juridique qui est en cours entre Tory Lanez et Megan Thee Stallion laisse les fans des deux artistes perplexes depuis le début de l’affaire. Cependant, la confusion est encore plus grande, ces derniers jours. Si vous êtes attentifs aux débats sur le sujet sur Twitter, vous avez peut-être vu les diverses réactions qui ont suivi la récente arrestation du rappeur canadien.

Le rappeur a été arrêté puis relâché sous caution

Tory Lanez a été mis aux arrêts, il y a quelques jours après qu’un juge a décidé qu’il avait violé une ordonnance de protection contre la rappeuse originaire de Houston en publiant des messages sur elle en ligne. Peu de temps après son arrestation, l’artiste canadien a payé sa caution de 350 000 dollars, ce qui lui donne la possibilité maintenant de maintenir sa liberté et de préparer sa défense jusqu’au début de son procès, en septembre 2022.

Toute la journée d’hier, Nancy Dillon, une journaliste de Rolling Stone a fourni des informations en direct du tribunal. À noter cependant que c’est l’une d’entre elles qui a réellement laissé les lecteurs dans la plus complète des confusions.

Tory Lanez n’était pas inclus dans un test ADN sur l’arme à feu : son avocat l’aurait confirmé

“Holley a confirmé que le prélèvement sur l’arme à feu n’était pas concluant pour quatre personnes, tandis que le prélèvement sur la pièce à conviction excluait Lanez”, a rapporté la journaliste de Rolling Stone, en parlant d’un test ADN qui a été effectué il y a quelque temps. Pour votre info, DJ Akademiks a déjà parlé du test ADN dont il est question dans un rapport d’informations qui lui a valu des ennuis.

Selon ce qu’a rapporté Nancy Dillon : “S’il avait vu ce document, il (Tory Lanez) aurait probablement fait les choses correctement’, a déclaré Holley au tribunal à propos de la situation”.

Tout naturellement, comme le note Uproxx, sur Twitter, les fans des deux artistes n’ont pas hésité à exprimer leur confusion par rapport à cette info rapportée par la journaliste.

“En gros, son équipe a essayé de jouer à des jeux d’esprit techniques avec Twitter pour gagner la bataille de la cour d’appel publique”, a balancé un fan au milieu du débat. “Vous voyez, mon ADN n’était pas sur l’arme, et maintenant quoi ? On ne peut pas échouer à un test si on ne le fait pas.”

Dans la foulée, un autre utilisateur présenté autre une explication en ce qui concerne la question: “Les gens entre guillemets lisent ça à l’envers. Ils disent que le prélèvement de l’arme avait quatre contributeurs et que Tory Lanez n’était pas l’un d’entre eux ou le ‘principal’. Ce sont des prélèvements sur l’arme, pas des prélèvements sur les personnes si cela a un sens. Ils avaient déjà l’ADN de Tory Lanez à comparer.”

Si ce sont les réactions qui ont attiré notre attention, il est à noter qu’il y a encore un grand lot de messages qui a suivi. Nous vous proposons d’en prendre connaissance juste ici.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous