AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tory Lanez nie avoir fait référence à Megan Thee...

Tory Lanez nie avoir fait référence à Megan Thee Stallion sur « Mucky James »

-

Malgré ses ennuis judiciaires, Tory Lanez continue de faire de la musique. Le rappeur-chanteur a illuminé les New Music Fridays avec des singles et des clips. La semaine dernière, Lanez a fait parler de lui après avoir partagé « Mucky James ». Il a nommé beaucoup de personnes sur le morceau, dont Kehlani et Meek Mill, et a parlé dans ses paroles des conflits qu’il aurait eus avec les deux artistes.

Il a dû faire face à des réactions négatives à propos des paroles de sa chanson, mais il s’est manifesté pour demander à tout le monde « d’arrêter ce récit »

Les auditeurs ont cru que Lanez faisait référence à son conflit juridique avec Megan Thee Stallion et il a rapidement fait face à des réactions négatives. Ensuite, il a été arrêté après qu’un juge a décidé qu’il avait violé l’ordonnance de protection en écrivant des messages sur les médias sociaux qui auraient été dirigés à l’encontre de Megan.

Sur « Mucky James » Lanez rappe :

Et ces salopes ont essayé de se jouer de moi comme si elles ne connaissaient pas mon nom, ouais, euh…

And these b*tches tried to play me out like they ain’t know my name, yeah, uh

J’étais au sommet de ma carrière, vous pensez que je vais venir ici et

I was at a high in my career, you think I’d come out here and

Et si vous pensez que je ferais cette connerie, c’est que vous êtes dans une situation stupide

And if you think I’d do that sh*t, you on some stupid sh*t

Je n’ai pas besoin de faire cette merde, mes putes haïtiennes font la cour à une pute
I don’t need to do that shit, my Haitian hoes gon’ woo a b*tch

Je ne peux pas mentir temporairement, cette pute est venue et a tout gâché
I can’t lie temporarily that b*tch came and ruin sh*t

Elles ne peuvent pas croire que je suis de retour, je suis là à faire des trucs

They can’t beliеve I’m back poppin’, I’m out here doin’ sh*t

Hé, Tory, arrête de parler de ça, j’aimerais pouvoir, mais mon pote

Hеy, Tory, stop talking ’bout it, I wish I could but dawg

Je suis seulement humain, parfois cette merde m’atteint, ouais.
I’m only human, sometimes that sh*t be gettin’ to me, yea

Ainsi, le public a interpellé Lanez pour avoir prétendument ciblé Megan sur « Mucky James » si peu de temps après son arrestation. En revanche, il y a quelques heures, il a affirmé que ses paroles n’avaient rien à voir avec Megan.

« Je ne parle pas de mon affaire judiciaire sur la chanson #MuckyJames », a tweeté Lanez. « Je vois tous ces blogs qui essaient de faire le lien entre les deux et honnêtement, j’ai plus de sens que cela. Je ne jouerais pas avec l’ordonnance du tribunal ou le juge comme ça, s’il vous plaît arrêtez ce récit ». Et pourtant, le morceau a provoqué des débats, non seulement sur Megan Thee Stallion, mais aussi sur les autres artistes cités.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous