Tory Lanez pense que Ye et Kid Cudi devraient mettre un terme à leur conflit

-

Ces dernières semaines, le nom de Tory Lanez n’a cessé de faire les gros titres. Alors qu’il se débat dans une bataille juridique avec Megan Thee Stallion, il a récemment donné sa première interview télévisée concernant la situation de 2020. Le rappeur canadien a décidé de tourner son énergie ailleurs en essayant de résoudre le conflit en cours entre Kid Cudi et Kanye West.

Cudi et Ye ont récemment partagé ce qui pourrait être leur dernière chanson ensemble sur le nouvel album de Pusha T

Si vous êtes un fan des collaborateurs de Kids See Ghosts, vous savez déjà qu’il est tout à fait possible que nous ayons entendu leur dernier morceau commun, « Rock N Roll ». Ce titre figure sur l’album It’s Almost Dry de Pusha T.

En effet, avant l’arrivée de la chanson vendredi, Scott Mescudi a sauté sur Twitter pour répondre aux rumeurs qui circulent en ligne selon lesquelles Ye et lui se sont réconciliés. « Je sais que certains d’entre vous ont entendu parler de la chanson que j’ai faite [avec] Pusha », a-t-il commencé.

« J’ai fait cette chanson il y a un an quand j’étais encore cool [avec] Kanye. Je ne suis pas cool [avec] cet homme. Ce n’est pas mon ami et je n’ai autorisé la chanson que pour Pusha parce que c’est mon homme. C’est la dernière chanson sur laquelle [vous] m’entendrez [avec] Kanye. – Scott. »

Cette nouvelle a été dévastatrice pour les fans du super-groupe musical, qui sont des amis et des collaborateurs de longue date. De nombreuses réactions ont afflué ces derniers jours, dont un tweet de Lanez, qui exhorte les deux artistes à s’arranger.

« Pourriez-vous, s’il vous plaît, régler ça ? » a-t-il demandé en réponse au message original du rappeur. « Je le demande à un ami. »

En outre, plus de 12K de personnes ont aimé le tweet, et des dizaines de personnes ont réagi en commentaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous