Tory Lanez reproche à Rick Ross de ne pas avoir envoyé la Smart Car qu’il aurait prétendument achetée

-

Tory Lanez semble toujours en avoir après Rick Ross, pour ce qu’il considère comme une fausse promesse. Le rappeur de Toronto s’est récemment rendu dans sa story Instagram avec un post, pour publier un post qui se moque de la smart car promise par Rosay, mais qui jusque là semble introuvable.  Dans le post, Tory a pris un morceau de la couverture de Rozay pour son prochain album Richer Than I’ve Ever Been avec une légende faisant référence à la smart car. Sur la photo Ross couvre son visage avec ses mains gantées, et Tory a retourné cette image pour exprimer son désespoir: “Moi après 13 mois à ne pas avoir eu ma smart car”, a écrit Tory Lanez sur l’image de la pochette de Rozay.

L’année dernière, Tory Lanez s’est retrouvé dans une controverse lorsqu’il aurait tiré sur le rappeur Megan Thee Stallion. Après cela, il a sorti un album intitulé DAYSTAR dans lequel il nie toutes les accusations portées contre lui, surtout d’avoir tiré sur Megan The Stallion en juillet 2020.  Rick Ross est l’un des artistes qui a critiqué Tory Lanez pour avoir sorti ce projet. “Tory Lanez, mauvaise décision, mon frère, lâche ce projet”, a déclaré Rick dans une vidéo. “Ce n’est pas comme ça que tu abordes les accusations auxquelles tu fais face avec une sœur. C’était un mauvais choix, mon pote.” 

Plus tard dans une autre vidéo, Ross est allé jusqu’à se moquer de la taille de Lanez, en disant qu’il lui avait acheté une voiture Smart qu’il offrirait en cadeau au rappeur “Hey, je viens d’acheter une voiture pour Tory Lanez. J’ai un cadeau pour la sortie de l’album. C’est toi. J’ai entendu dire que tu viens de faire un double acrylique sur Datpiff.”

Lanez a été plutôt fair-play à ce sujet depuis que Ross a fait ses commentaires demandant quand la voiture Smart arriverait à sa porte. En septembre, Lanez s’est plaint une fois de plus, sur les médias sociaux , de n’avoir toujours pas reçu la voiture: “Bruh …. ce n-gga @RickRoss ne m’a toujours pas donné cette smart car”, a-t-il tweeté. “Je pense qu’il pensait que parce que nous étions tous les deux riches, je n’allais pas réellement la demander après coup. ….. Où est ma voiture, Rick ? Lololol.”

Ross lui a répondu : “Tout d’abord, petit garçon, j’apprécie la rapidité avec laquelle tu as répondu à Rozay, mais c’est comme ça que tu aurais dû faire avec la sœur qui t’a accusé de lui avoir tiré dessus. C’est ce que tu devais à sa famille. C’est ce que tu devais à toutes les femmes noires d’Amérique.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous