in

En plein buzz, Tory Lanez dévoile sa nouvelle mixtape The New Toronto 3 [Stream]

Tory Lanez dévoile sa nouvelle mixtape The New Toronto 3 [Stream]

A défaut d’avoir vu sa Quarantaine Radio bannie des réseaux sociaux, Tory Lanez ne pouvait rêver d’un meilleur moment pour sortir sa mixtape, The New Toronto 3.

En ce moment, Tory Lanez est sûrement l’artiste US qui fait le plus parler de lui sur la toile. Après avoir battu le record du nombre de viewers lors du live Instagram (il a rassemblé plus de 310 000 spectateurs en simultané), le réseau social a décidé de suspendre et bannir son émission Quarantaine Radio.

Il a beau avoir créé un nouveau compte pour contrecarrer la suppression de son programme, rien à faire. Son show n’est plus et même l’effervescence du hashtag #FreeTory sur les réseaux sociaux n’aura pas réussi à lui faire gagner la bataille. “350K, je ne peux pas continuer pour le moment, il ne me laisse pas… Ils veulent pas que je gagne”, a déclaré le rappeur à ses fans.

Si la raison de cette suspension est, selon le boss d’Insta la « présence de nudité pendant son live », le rappeur canadien peut au moins se réjouir de s’être créé le coup de com parfait pour dévoiler sa nouvelle mixtape, The New Toronto 3.

La revanche par la musique

A défaut de ne pas avoir pu briller davantage dans le divertissement, Tory Lanez compte bien prendre sa part du gâteau grâce à sa musique. Teasé il y a quelques semaines déjà, le troisième volet de sa série de mixtapes amorcée en 2015 est disponible, cinq mois après sa Chixtape 5.

Chose étonnante par ailleurs, lui qui nous a habitué à de nombreux featurings par le passé, il s’est cette fois seulement contenté de deux collaborations. Ainsi, sur les seize titres de l’opus, on retrouve seulement Mansa et Lil Tjay, respectivement sur les titres « Io Fuck » et « Accidents Happen ».

Portée par les singles  « W », « Do The Most » et « Who Need Love », la mixtape The New Toronto 3 met un point d’honneur à l’univers entre rap nerveux et chants langoureux de Tory Lanez.

A noter par ailleurs que ce projet marque la fin du contrat de l’artiste avec le label Interscope. Après cette aventure couronnée de succès, il a fait savoir qu’il continuerait de briller, mais en indépendant. Une chose est sure, Tory a fini son aventure sur une bonne note. Une très bonne note.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Booba-Quizz-2020

Quizz : êtes-vous un vrai fan de Booba ?

Rim'k nouvel EP "Midnight"

Midnight : l’heure du renouveau a sonné pour Rim’K [Stream]