in

« Validé » : Le tournage de la saison 2 commencera à la rentrée

le tournage de validé saison 2 démarre en septembre

C’est lors d’une interview TRACE URBAN que Frank Gastambide, le réalisateur de la série a dévoilé l’information. Le tournage est prévu pour septembre.

On en sait enfin plus sur la saison 2 de « Validé » et notamment sur son calendrier. Dans une interview de plus de 45 minutes Franck Gastambide, le papa de « Validé » s’est confié au journaliste de TRACE sur sa réaction face au succès de la série, le processus de réalisation de cette dernière, mais sur sa saison 2 qui est maintenant très attendue.

Après avoir admis le véritable « kiff » que représente le succès de la série, qui compte plus de 25 millions de visionnages à ce jour sur Canal +. Le réalisateur a aussi avoué que face au succès de la première saison, la réalisation de cette deuxième saison, dont il a d’ailleurs annoncé avoir fini l’écriture, constitue énormément de pression.

Des têtes d’affiche du rap game dans la saison 2 de « Validé »

Si Gastambide, est resté très secret sur le contenu de la saison 2, il a tout même admit qu’on y retrouverait « des personnalités du rap très très populaires » et des grosses têtes d’affiche. De quoi alimenter les hypothèses les plus folles et faire danser l’imagination des fans de la série. Autre certitude, Apâche, le personnage principal joué par Hatik, Mastar interprété par Sam’s ou encore Karnage alias Bosh seront bien présents pour ce second volet qui promet ainsi plein de surprises.

Le tournage devrait donc durer trois mois et commencera à la rentrée prochaine. On peut donc s’attendre à une sortie de la saison 2 pour 2021, mais à ce stade rien n’est encore sûr.

What do you think?

Franck Ribéry apparaît dans un clip de rap italien

Quand Franck Ribéry est la star d’un clip en Italie

Freeze corleone lâche un inédit dans

Freeze Corleone dévoile un inédit dans Colors