Travis Barker et Kourtney Kardashian attendent-ils un bébé? Une Story Instagram de Travis Barker provoque le chaos sur la toile

S’il y a bien une chose qu’on doit reconnaître, c’est qu’ils sont doués pour mettre les fans dans tous leurs états. Travis Barker a récemment partagé une photo sur Instagram qui a provoqué une vive réaction des fans du couple Barker-Kardashian.

Travis Barker a partagé la photo d’un biberon en Story Instagram : les fans sont certains que Kourtney est enceinte

De nombreux followers se demandent si Travis l’a fait exprès pour passer un message. En effet, au lendemain de la fête de Noël, Travis Barker, le partenaire de Kourtney Kardashian, a partagé une photo sur Instagram. Alors qu’on voit passer à la télé le dessin animé “Comment le Grinch a volé Noël”, on remarque surtout un biberon à moitié rempli qui est posé sur la table devant Travis.

Les fans ont d’emblée réagi. Une fan a repris la photo en mettant en légende : « Salut @travisbarker, tu ne peux pas juste poster une photo d’un biberon et te dire ‘je vais juste laisser ça là’ ». Pour celle-ci, cette photo cache bien un message. Est-ce vraiment le cas ?

Alors que certains sont persuadés que Travis Barker voulait annoncer une éventuelle grossesse de Kourtney, d’autres pensent plus tôt que ce biberon appartient au couple Scott-Jenner. En effet, il y a quelques mois, nous avons appris que Travis Scott et Kylie Jenner attendaient leur deuxième bébé après Stormi, leur première fille âgée de 3 ans. Etant donné que le couple n’a pas précisé à combien de mois Kylie en était avec sa grossesse, certains supposent que celle-ci aurait déjà accouché. 

« Kylie utilisait exactement ces biberons quand Stormi était petite », a observé un fan.

Il y a également ces fans qui supposent que le biberon est pour le chaton que Jenner et Scott ont offert à Stormi pour Noël. Il y a quelques jours, Kylie a partagé des photos et vidéos du chaton en Story Instagram.

Cependant, ni le couple Barker-Kardashian ni celui Scott-Jenner n’a réagi à tous ces commentaires jusque-là.