Travis Barker reprend « Easy On Me » d’Adele à la batterie

-

Le batteur de Blink-182 transforme le hit n°1 en une ballade rock pour les âges. Travis Barker a publié une vidéo de lui interprétant une reprise à la batterie du morceau d’Adele « Easy On Me ».

Une reprise insolite de « Easy On Me »

Qui aurait deviné que Travis Barker était un grand fan Adele ? Le batteur s’est rendu sur Instagram mardi 4 janvier pour partager sa fascinante reprise  de « Easy on Me », et le moins que l’on puisse dire,  les résultats ont été tout simplement bouleversants.

Dans le clip, la rock star porte une chemise noire à manches longues Napalm Death avec un bonnet noir assorti et des écouteurs alors qu’il transforme le dernier hit n ° 1 d’Adele en une véritable ballade rock pour les âges. L’on pouvait entendre sa voix singulière chantonnant, « Allez doucement sur moi , bébé/ J’étais encore un enfant/ Je n’ai pas eu la chance de/ Sentir le monde autour de moi/ Je n’ai pas eu le temps de choisir/ Ce que j’ai choisi de faire/ Alors vas-y doucement avec moi ».

La reprise du morceau par Barker intervient après que Kanye West a sorti sa version de la chanson dans son Sunday Service Choir en novembre. La piste a été utilisée pour rendre hommage au DJ, créateur de mode et directeur créatif Virgil Abloh décédé plus tôt.

Kourtney Kardashian éblouie par la performance de son fiancé

Alors que Barker a sous-titré l’incroyable performance avec un seul emoji grimaçant, sa fiancée Kourtney Kardashian n’est pas restée indifférente. Elle a  laissé un cœur rouge dans la section des commentaires. Blackbear, son collaborateur de « My Ex’s Best Friend » , a demandé: « Est-ce que c’était une rupture de baguette à la fin[?] »

« Easy on Me » suit également la récente reprise du pionnier de la pop-punk de « Industry Baby » de Lil Nas X avec Jack Harlow , une version de Noël de « Little Drummer Boy » de Carrie Underwood et Isaiah Fisher, et une retouche virale de photo d’art mettant en vedette Kardashian couvert de tatouages sur son flux social.

Barker a sonné le Nouvel An en rejoignant Avril Lavigne pour interpréter leur récente collaboration, « Bite Me », sur le réveillon du Nouvel An de Dick Clark avec Ryan Seacrest 2022 de Los Angeles. Le batteur reste à pied d’œuvre en studio sur Born With Horns , son deuxième album commun avec Machine Gun Kelly , qui devrait être le premier des deux albums promis par le rappeur devenu rocker en 2022.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par travisbarker (@travisbarker)

 « Easy On Me », un single qui affole les compteurs

Lors de sa sortie, « Easy on me » a battu de nombreux records dans les charts, notamment aux Royaume-Uni où il est devenu le single le plus rentable dans sa première semaine, soit 217.300 ventes au cours de sa première semaine, un nombre seulement surpassé par Ed Sheeran avec « Shape of You » en 2017 (226.800 ventes). Dans la foulée,  avec plus de 24 millions d’écoutes, le nouveau titre d’Adele a occupé la première place du classement des morceaux les plus écoutés en un jour sur Spotify.

Découvrez la reprise fascinante de Barker de « Easy on Me ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous