Travis Porter affirme que les Migos ont rompu « pour une sal*p*»

La dissolution des Migos a été perçue de diverses manières par le public. L’autre groupe de rap d’Atlanta a partagé son avis sur la séparation des Migos.

Quand les Migos s’effondrent, Travis Porter se relève

Avant Migos, Travis Porter était l’un des groupes les plus populaires de la scène d’Atlanta. Cela fait des années que le crew composé de Ali, Quez et Strap Da Fool  n’a pas sorti de projet. Cependant, le trio est de retour avec une toute nouvelle musique alors qu’il se prépare à rejoindre le Millennium Tour : Turned Up.

Lors  d’une récente interview  les stars se sont prononcées sur la séparation des Migos. « C’était à cause d’une sal*** », a suggéré Ali. Strap est aussi allé dans ce sens. L’animateur a demandé si la femme en question était Cardi B, mais aucun des deux membres n’a confirmé ou nié.

Depuis que le groupe Nawfside s’est séparé, les fans ont développé leurs théories derrière cette dissolution. Suite à l’annonce de la date de sortie de leur nouvel album, Quavo et Takeoff se sont ouverts sur leur éloignement avec Offset. « Nous voulons voir notre carrière en tant que duo », a partagé Quavo.

Quant à Travis Porter, le groupe a dit l’année dernière la façon dont une combinaison de problèmes a contribué à l’effondrement de leur carrière. « Nous n’étions pas vraiment en phase, ou du moins je ne l’étais pas », a déclaré Ali sur le podcast No Jumper.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par We In Miami Podcast (@weinmiamipodcast)