Travis Scott à nouveau critiqué après avoir interrompu son spectacle pour des raisons de sécurité

Travis Scott a été copieusement blâmé pour ce qui s’est passé au festival Astroworld en novembre dernier. Cette horrible tragédie a amené les gens à se demander ce qu’un artiste comme Travis devrait faire à l’avenir pour éviter de tels désastres.

Les parents d’Ezra Blount ne sont pas impressionnés par les récents efforts de sécurité de Travis Scott.

Tout le monde a encore en mémoire les incidents de novembre 2021 lors du festival Astroworld organisé par Travis. Dix personnes sont mortes, de nombreuses autres blessées après avoir été piétinées. Une statistique malheureuse résultant alors d’un déferlement de foule lors du set du rappeur.

Récemment, Scott a donné un concert massif à Coney Island pour son grand retour. Lorsque les choses ont dégénéré, Travis s’est assuré de prendre la parole afin de vérifier si les membres de la foule étaient en danger. Le rappeur a arrêté le concert alors que des fans sont suspendus à un échafaudage. Cela montre clairement que Scott a appris de ses erreurs, même si tout le monde n’est pas impressionné.

Travis Scott

Pour l’avocat de la famille Blount, il ne s’agit que d’un feu de paille. « Il sait exactement comment assurer la sécurité de ses fans pendant un concert, mais le problème, c’est qu’il ne vient pas d’apprendre le fait qu’il a le contrôle de toute la foule. Il y a 10 personnes qui seraient encore en vie aujourd’hui, y compris le jeune Ezra Blount, si Travis avait réalisé que sa responsabilité en tant qu’artiste va plus loin que d’essayer d’exciter ses foules… »