Travis Scott en passe de sortir son album “Utopia”

-

Quelques mois après le désastre du festival Astroworld de novembre, Travis Scott cherche à tourner la page avec son prochain album, Utopia. C’est ce qui pourrait justifier sa présence active sur Instagram ces derniers temps. Scott a même profité de l’occasion  pour partager quelques photos sur son compte Instagram.

Scott met sur le marché le casque “Utopia”

Travis Scott a posté une poignée de photos sur sa story Instagram. L’une d’entre elles faisait allusion au fait qu’il travaillait sur Utopia. En effet, il a posté l’image de son casque audio sur lequel était imprimé “Utopia”. Une manière pour le rappeur de préparer psychologiquement ses fans à la sortie de son prochain album qui lui permettra de faire son come-back.


Soulignons qu’une autre photo qu’il a mise sur sa story le montrait à la plage, vraisemblablement à Cabo San Lucas, au Mexique. Mieux, il y a quelques jours l’éminent producteur de trap Wheezy, qui collabore fréquemment avec Travis Scott et d’autres artistes, a révélé que Travis restait à Cabo pour mettre la touche finale à son album : « Ouais, il travaille toujours dessus et met les dernières touches à cela. Il est de retour à Cabo pour y travailler et je vais bientôt y aller. Je vais y aller probablement dans les deux ou trois prochaines semaines pour le rejoindre. » a-t-il laissé entendre.

https://twitter.com/LaflameScott/status/1479617483472617474?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1479617483472617474%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Ftravis-scott-inches-closer-towards-album-release-with-utopia-headphones-news.146197.html


Pour rappel, depuis les événements d’Astroworld, l’élan vers l’album est au point mort alors que Scott fait face à des problèmes juridiques croissants. Dans la foulée, de nombreux collaborateurs majeurs tels que Dior et Anheuser Busch ont mis fin à leur relation avec lui malgré un énorme succès financier avant le concert raté. En attente des verdicts de la bataille juridique en cours, Scott renoue à petit coup avec ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous