Quelques mois après le désastre du festival Astroworld de novembre, Travis Scott cherche à tourner la page avec son prochain album, Utopia. C’est ce qui pourrait justifier sa présence active sur Instagram ces derniers temps. Scott a même profité de l’occasion pour partager quelques photos sur son compte Instagram.
Scott met sur le marché le casque “Utopia”
Travis Scott a posté une poignée de photos sur sa story Instagram. L’une d’entre elles faisait allusion au fait qu’il travaillait sur Utopia. En effet, il a posté l’image de son casque audio sur lequel était imprimé “Utopia”. Une manière pour le rappeur de préparer psychologiquement ses fans à la sortie de son prochain album qui lui permettra de faire son come-back.
Soulignons qu’une autre photo qu’il a mise sur sa story le montrait à la plage, vraisemblablement à Cabo San Lucas, au Mexique. Mieux, il y a quelques jours l’éminent producteur de trap Wheezy, qui collabore fréquemment avec Travis Scott et d’autres artistes, a révélé que Travis restait à Cabo pour mettre la touche finale à son album : « Ouais, il travaille toujours dessus et met les dernières touches à cela. Il est de retour à Cabo pour y travailler et je vais bientôt y aller. Je vais y aller probablement dans les deux ou trois prochaines semaines pour le rejoindre. » a-t-il laissé entendre.
Pour rappel, depuis les événements d’Astroworld, l’élan vers l’album est au point mort alors que Scott fait face à des problèmes juridiques croissants. Dans la foulée, de nombreux collaborateurs majeurs tels que Dior et Anheuser Busch ont mis fin à leur relation avec lui malgré un énorme succès financier avant le concert raté. En attente des verdicts de la bataille juridique en cours, Scott renoue à petit coup avec ses fans.