Travis Scott promet un don de 5 millions de dollars pour des initiatives communautaires

-

Quatre mois après la tragédie survenue lors de son festival Astroworld à Houston, Travis Scott fait ce qu’il peut pour redonner à sa communauté le sourire. Le rappeur a annoncé une nouvelle initiative appelée Project HEAL par le biais de sa Cactus Jack Foundation, qui distribuera 5 millions de dollars aux initiatives communautaires.

Travis Scott rend hommage aux victimes de la tragédie d’Astroworld à travers un geste utile

Selon  TMZ, le projet est un effort à de nombreux niveaux qui consacrera un total de 5 millions de dollars à des causes que l’artiste né au Texas considère comme importantes. Premièrement, 1/5 des fonds seront alloués aux bourses HBCU,  l’argent sera géré et distribué par son fonds de bourses d’études Waymon Webster, à des universitaires noirs mal desservis et très performants.

Mon grand-père était un éducateur qui a fait une différence dans des milliers de jeunes vies tout au long de sa vie. Il a une influence majeure sur moi et sur d’innombrables autres, dont il croyait aux rêves, dans lesquels il a investi les espoirs et dont il a fait grand l’avenir“, lit-on dans une déclaration du rappeur.

C’est dans son esprit que nous créons des projets et des programmes qui se tourneront vers l’avenir de nos communautés et créeront de l’espoir et de l’excellence dans autant de vies que possible.” D’autres parties des 5 millions de dollars iront à la création, à la fourniture de programmes de santé mentale gratuits pour les enfants vulnérables, ainsi qu’à l’expansion du programme de conception créative actuellement proposé par sa Fondation Cactus Jack.

Le mari de Kylie Jenner fait sa part pour s’assurer que les fans qui assistent aux concerts seront plus en sécurité à l’avenir après que 10 personnes sont décédées des suites de blessures subies lors de son festival l’année dernière. Pour y parvenir, une partie de l’argent sera donnée au groupe de travail de la Conférence américaine des maires sur la sécurité des événements, afin d’offrir une approche axée sur la technologie.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous