image-watch-travis-scott-lil-uzi-kanye-rap-us

Travis Scott réunit Lil Uzi Vert et Kanye West sur le son “Watch” !

On pensait Travis Scott proche de la retraite, d’ailleurs, il avait lui même annoncé qu’il mettait sa carrière en pause pour aller faire des études d’architecte. Evidemment, c’était des conneries, comme tout ce que raconte les rappeurs autour de leur carrière, juste pour attirer un peu de buzz, et qu’on parle deux. Finalement, il aura sorti plusieurs projets, effectué plusieurs featurings, et montre qu’il est bien l’un des artistes en vogue du moment. Pas question de prendre sa retraite.

D’autant plus que Travis Scott a la double casquette de rappeur et beatmaker, ce qui lui a permis de bosser avec tout le monde. Cette fois, il a réuni Lil Uzi Vert et Kanye West pour un tout nouveau single, “Watch”, qui devrait être extrait de l’album “Astroworld” tant attendu.

Gros casting et prod folle

Alors déja, première chose : la prod. Qu’est-ce que Travis Scott nous a encore fait avec ces samples de sifflements qui forment une mélodie, à laquelle sont ajoutées quelques notes qui font un peu “années 50” ou même “Petite Maison dans la Prairie”. L’imagination de Travis est sans limites. Du coup, on a le droit à un OVNI musical qu’on ne peut caser nulle part, même si on reconnaît les percussions à la mode dans la musique d’Atlanta. Ce qui est fou, c’est que la prod change avec le morceau, avec des moments assez stressants autour de 1 min 30.

Et les trois artistes adorent visiblement la prod. C’est Lil Uzi Vert qui s’élance en premier avec pas mal de maîtrise, puis il est suivi par Travis Scott, et c’est enfin Kanye West qui boucle tout ça. On est ravi de constater que lorsqu’il se contente de faire de la musique, Kanye est plutôt bon dans ce qu’il fait. Bref, une connexion 5 étoiles, avec une ambiance assez étrange, mais finalement, c’est plutôt agréable à écouter ! Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*