AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTrès remonté, Dinos met en garde contre les piqures...

Très remonté, Dinos met en garde contre les piqures sauvages lors des concerts 

-

Dinos n’est pas resté insensible au phénomène de piqures lors des événements. Face aux nombreuses plaintes qui résonnent sur les réseaux sociaux surtout dans le rang de la gent féminine, Dinos a arrêté son concert à Strasbourg afin de sensibiliser non seulement les victimes, mais également ceux qui s’adonnent à cette vilaine pratique.

“Il faut que ça cesse”

Depuis l’ouverture des salles de spectacle, les clubs et les bars après les restrictions,  les cas de piqûres sauvages ne cessent de se multiplier. Les femmes se plaignent sur la toile au sujet de cette agression sauvage dont elles sont particulièrement victimes lors des événements regroupant de la foule. Informé à propos de ce phénomène dangereux, Dinos a décidé d’interrompre sa performance sur la scène de La Laiterie à Strasbourg afin de prévenir son public sur la gravité de ces actions qu’il qualifie d’insupportable.

La plupart des artistes sont en tournée et il y a des bandes de fils de p*tes qui s’amusent à piquer les meufs en concerts ! Il faut que ça cesse ! Ça s’est passé à un de mes derniers concerts, il y a une dizaine de meufs qui ont été piquées à mon dernier concert et j’espère que ce soir ça ne va pas arriver parce que si ç’arrive, on va te b*iser ta mère déjà. On a passé des années sans concerts, profitons des concerts. Arrêtez ces conneries de piquer les meufs ou de piquer les gens tout court. Venez kiffer les concerts, arrêtez ces conneries.”

Voilà qui est bien claire. On espère que les responsables de ces actes prêteront une oreille attentive à ce gros coup de gueule de Dinos.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous