AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Trevor Noah désapprouve les propos antisémites de Kanye West

Trevor Noah désapprouve les propos antisémites de Kanye West

-

Trevor Noah a aussi opiné sur les propos de Ye sur les juifs. L’humoriste exprime son malaise et se désole pour la droite américaine qui pensait avoir une bonne carte avec le rappeur.

« Je ne sais même pas par où commencer… »

Les propos incendiaires de Kanye West ne laissent personne indifférent puisqu’il prend parti pour des causes que combat l’opinion publique. En conséquence de son comportement, le rappeur est momentanément interdit d’Instagram et de Twitter. « The Daily Show » n’a pas manqué de réagir sur l’affaire.

Pendant l’interview avec Tucker Carlson de Fox News il a abordé certains sujets, dont son opposition au « Black Lives Matter ». Il y ajoutera d’autres pitreries comme sa remarque sur le poids de Lizzo.

Trevor Noah qui par le passé a eu des démêlés avec Ye apprécie la situation comme une désolation. En effet, l’humoriste a manifesté sa gêne face à tout ce que dit Mr Donda  : « Je me sens mal pour la droite américaine, vous savez. Parce qu’ils ont Kanye maintenant».

Il poursuit : « Ils ont manqué l’abandon de l’université… Ils ont manqué tout ça… C’est comme sortir avec le roi du bal des finissants du lycée, mais des décennies après le lycée ». Il est même dépassé : « Je ne sais même pas par où commencer avec cette merde… Death con sonne comme un salon professionnel où ils dévoilent tous les derniers cercueils ou quelque chose du genre ».

Trouvez ci-dessous la réaction complète de Trevor

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous