Trey Songz reçoit une superbe nouvelle

-

Après avoir été accusé d’agression sexuelle par Jane Doe, le chanteur américain vient de voir cette dernière retirer sa plainte contre lui.

Trey Songz peut pousser un ouf de soulagement

Tout au long de sa carrière, le natif de Petersburg a été confronté à de nombreuses accusations d’agressions sexuelles, ce qui a considérablement terni son image. Cependant, le chanteur américain a toujours su garder le silence sur ces accusations, que ce soit sur ses différentes plateformes sociales ou de façon publique.

Ces dernières heures, une information selon laquelle une affaire dans laquelle ce dernier était, encore une fois, impliqué a connu une fin heureuse pour lui. En effet, comme le rapporte ” My LA News “, un procès intenté par une certaine Jane Doe à l’encontre de l’artiste de 37 ans à hauteur de 20 millions de dollars a été abandonné depuis le 29 juin 2022.

Cependant, certaines rumeurs avancent que la dame en question pourrait réveiller cette affaire ultérieurement. Pour rappel, dans son procès lié à cette histoire, cette dame avait affirmé naguère que lors d’une fête à West Hills en 2016, elle avait été agressée sexuellement par Songz

À la suite de l’incident présumé, Doe a déclaré qu’elle “avait attrapé ses vêtements et s’était enfuie de la maison, laissant ses sous-vêtements derrière” avant d’attraper un service de “voiture” pour l’éloigner de la scène. Le conducteur aurait vu qu’elle “ était en détresse émotionnelle “, alors ils l’ont emmenée dans une salle d’urgence locale où elle a été examinée et les autorités ont été averties.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous