Tsiky balance son puissant clip « Benz »

-

Tsiky fait une entrée fracassante dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Benz ». Un puissant morceau où il affirme tout son talent.

Tsiky est un jeune artiste indépendant qui a débuté sa carrière en 2021. Véritable passionné de rap, et fort de son talent, le jeune rookie a pu réaliser les premières parties de Black M et Oboy, et a même partagé la scène avec Thabiti lors de l’un de ses showcases.  Prochainement il fera la première partie de Hatik au palais des congrès de Montélimar. Après avoir balancé son premier clip « Hey Mama » en fin d’été et qui cumule déjà plus de 35k de vues sur Youtube, le jeune artiste est de retour avec du neuf.

Avec son clip « Benz », Tsiky met tout le monde d’accord et affirme tout son talent. Sur ce titre planant, le jeune rappeur enchaine les punchlines percutantes et imagées et nous entraine dans son univers musical. Le tout est magnifiquement mis en images par le réalisateur Julian Laborie. En gros « Benz » est un pur chef d’ouvre auditif et visuel à consommer sans modération.

Tsiky arrive avec un flow et un univers singulier. Le jeune rappeur est déterminé et il fera très certainement parler de lui dans les prochaines semaines.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous