AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Twerk, selfies et chiots adorables : Voici les meilleurs...

Twerk, selfies et chiots adorables : Voici les meilleurs moments de Megan Thee Stallion sur les réseaux sociaux

-

Megan Thee Stallion, de son vrai nom Megan Jovon Ruth Pete, née le 15 février 1995 à Houston dans l’État du Texas, aux États-Unis, est une rappeuse américaine et l’une des femmes les plus influentes au monde. La vie de Megan n’est jamais ennuyeuse, car, la  ne rappeuse ne cesse de divertir ses fans sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de s’extasier devant ses trois chiens ou de montrer son corps dans des selfies sexy devant le miroir, découvrez ci-dessous quelques un, des meilleurs moments de Megan sur les réseaux sociaux.

Surprise : BTS invite Megan sur scène pour sa performance live

BTS a surpris ses fans en accueillant Meg sur scène pour la toute première performance live de leur remix de « Butter » lors de la deuxième nuit du concert du groupe pop au SoFi Stadium de Los Angeles en novembre 2021. Comme c’est de ses habitudes, la rappeuse a bien sûr documenté le moment sur les médias sociaux en montrant sa superbe tenue rose moulante.

Megan exhibe ses Ongles Powerpuff       

Megan n’est pas seulement élégante lorsqu’il s’agit de ses tenues. Elle veille également à ce que ses ongles soient impeccables, et que ses fans le sachent. Dans une série particulièrement mignonne, elle s’est inspirée du cœur rose des Powerpuff Girls (super nanas), où l’on retrouve le sucre, les épices et tout ce qui est agréable.

Lauréate d’un Grammy et d’un diplôme en même temps

Lauréate d’un Grammy et diplômée ! Meg a célébré l’obtention de son diplôme de la Texas Southern University avec un post Instagram adorable et souriant. « Merci à mes amis et à ma famille de m’avoir soutenue pendant tout ce temps, car sans vous tous, j’aurais perdu la tête », a-t-elle écrit. La star a également partagé des photos de la cérémonie de remise de diplôme avec ses fans.

Des photos extraites de Hottieween, sa websérie 

Megan fait la fête à Halloween. Déguisée en fée mystique en 2021, la star a partagé un certain nombre de photos qui mettent en valeur le « Hottie » dans « Hottieween ». En effet, le premier épisode de la série web de l’artiste venait d’être disponible. Une websérie dans laquelle, elle joue à la détective privée opérant dans une ville du nom de Stallion Country.

Savage x Fenty, le champagne et les chiens…

Megan ne laisse aucun moment de sa vie sous silence et à l’insu de ses fans. Pour fêter le succès de son premier album Good News, la star a partagé une vidéo où elle secoue une bouteille de champagne avant de la faire sauter, en riant comme une folle.

Savez-vous que la rappeuse se fait également appeler « Savage » ? En fait, elle ne perd aucune occasion pour montrer son ensemble Savage x Fenty avec un selfie torride devant son miroir.

Si vous suivez Megan sur les réseaux sociaux, vous savez très probablement au sujet de ses trois chiots. Il s’agit de X, 4 oe et Dos, et personne ne peut se passer des photos émouvantes que la star partage avec eux. Elle ne peut pas non plus s’empêcher de leur faire un peu d’ombre quand ils font des bêtises comme l’indiquent quelques autres photos partagées par Meg.

« Bootcamp » des filles chaudes, le Twerk de Megan

Dans une vidéo postée sur Instagram, Meg a débarqué sur le morceau « Thick » de DJ Chose dans laquelle l’artiste influenceuse montrant son Twerk envieux de ce qu’elle appelle « Hot Girl Bootcamp ».

Megan et ses amis interprètent les paroles de « Savage » de façon amusante

Pour promouvoir son tout nouveau single en mars dernier, Meg et ses amies ont joué de façon hilarante les paroles de son crochet « Savage », en portant des lunettes de marque pour être « classy », en ajoutant du champagne pour être « bougie » et en buvant de l’alcool directement à la bouteille en short pour être un peu « ratchet ».

Le post d’anniversaire de Queen Bey

Vous le savez certainement, Megan a collaboré avec la célèbre Beyonce sur « Savage (Remix) ». La rappeuse a crié sa collaboratrice sur la toile lors de son anniversaire. En effet, Megan a partagé une photo iconique d’elle avec Beyonce et sa fille Blue Ivy. « Joyeux anniversaire à la mf queen ! !!! Je n’oublierai jamais le jour où je t’ai rencontrée », a-t-elle écrit.

« J’étais tellement nerveuse que je ne savais même pas ce que j’allais dire et puis quand nous avons finalement parlé, la conversation a coulé si naturellement. Merci pour tout ce que tu fais, merci pour tous tes mots d’encouragement, merci d’être si exaltant et merci d’être une telle inspiration dans ma vie jusqu’à ce jour !“. A ajouté Meg en l’honneur de la nouvelle bougie de l’autre célébrité.

L’interaction de Meg avec les serpents dans le clip de « WAP »

Même si certaines révélations de Megan n’étonnent pas pour autant, d’autres par contre ne manque pas d’effrayer. Si vous avez vu le clip de « WAP », vous connaissez certainement la scène dans laquelle Cardi B et Meg se couchent parmi un certain nombre de reptiles gluants. La rappeuse « Body » a partagé quelques clichés BTS du moment où elle a rencontré les créatures, admettant qu’elle « n’a jamais touché un serpent de ma vie ! »

Les photos qui ont suivi le post de la star laissent effectivement ressentir les sentiments qui l’animaient au moment de la pose. On espère découvrir de nouvelles actualités plus palpitantes les jours à venir avec la star du Texas.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous