Tyga entre dans l’esprit des fêtes de fin d’année avec “Tell Santa”

Tyga est connu pour ses hymnes de fête, et qu’il sorte un single sur le thème des fêtes paraît tout à fait logique,  pour réchauffer ces mois frileux. Pendant  que les gens s’installent confortablement au coin du feu et font griller des châtaignes, Tyga propose de chanter sur Tell Santa, un titre qui parle une fois de plus de femmes, d’argent et de bijoux.

S’il y a une chose que Tyga sait faire, c’est donner le ton à la fête

Le week-end dernier, le rappeur a interprété quelques-uns de ses tubes sur la scène de Rolling Loud. Au regard des trémoussements frénétiques des danseurs dont il s’était entouré dans le froid, on ne peut qu’imaginer ce qu’il a prévu pour le visuel de Tell Santa. Comme il n’y a pas eu de lancement officiel pour ce single, il semble donc qu’il s’agisse d’un autre single unique, mais les fans sont impatients d’entendre ce que Tyga a en réserve pour 2022, surtout que le rappeur fait profil bas depuis que son ex-petite amie l’a accusé de violence domestique, une allégation qu’il a démentie.

“Je joue à Bobby Shmurda, je suis une n*gga sexy.

J’ai dû couper les liens avec une b*tch, elle est odieuse (whoa)

N*gga je suis trop propre pour un mosh pit

La n*gga n’est pas une nerd mais elle joue avec mon joystick.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi