AccueilHip Hop CultureTyga présente des excuses publiques en raison du clip...

Tyga présente des excuses publiques en raison du clip « Ay Caramba »

-

Dans une récente interview accordée à la station de radio Power 106, Tyga a tenu à présenter des excuses publiques suite à la diffusion de son clip « Ay Caramba ».

Tyga regrette sa maladresse

Après la diffusion de son clip « Ay Caramba », plusieurs plaintes ont été enregistrées en raison des stéréotypes américano-mexicains offensants du clip. Ainsi, Michael Ray Nguyen-Stevenson a tenu à expliquer les choses au cours d’une entrevue récente. Il affirme avoir du regret vis-à-vis d’une telle situation et a profité de l’occasion pour présenter ses excuses.

« J’ai commencé à voir beaucoup de gens offensés et j’étais un peu confus, c’est pourquoi je n’ai pas répondu et j’ai pris du temps… pour faire un peu mes recherches et j’ai essayé de demander à beaucoup de mes amis que j’avais grandi avec qui sont mexicains [pour leur opinion] », a-t-il déclaré au cours de l’interview avant d’ajouter : « C’est difficile parce que j’ai grandi toute ma vie dans la culture mexicaine à Los Angeles, donc c’est un peu difficile de séparer les deux. Mais cette vidéo, je peux comprendre. … C’était censé être une vidéo amusante, mais pas pour se moquer de… C’est ce que je veux que les gens comprennent. Cette vidéo n’était pas pour se moquer de la culture mexicaine ou de la culture latine. »

Pour clore son propos, il avance : « Je n’avais aucune intention d’offenser qui que ce soit. Si les gens sont offensés, je m’excuse vraiment. » Précisons qu’après cette interview, le natif de Gardena a supprimé la vidéo de son compte YouTube.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous