Tyler Perry dans la peau de Madea pour titiller Oprah Winfrey et Adele

-

Si vous êtes tombés sur une annonce sur la page de Madea annonçant une sortie d’album et une interview avec Oprah Winfrey et que vous avez pris cette annonce au sérieux, vous seriez tombés dans le jeu de Tyler Perry. Le multi talent américain a mis son personnage en jeu juste pour taquiner Oprah et Adele

Entre jeux de mots et retouches d’images, Tyler Perry n’a visiblement pas perdu son humour. On sait tout son amour pour le showbiz et sa célébrité dans ce milieu qui lui ouvrirait n’importe quelle porte d’autres célébrités. Et parlant de célébrité, à défaut de réaliser un film qui les prendrait pour personnages, il a choisi donner libre cours à son imagination sur la dernière sortie d’album d’Adele et une interview entre l’artiste et Oprah Winfrey, la célèbre animatrice et productrice télé.

En effet, Adele a sorti en novembre dernier son quatrième album baptisé 30. En couverture de l’album, on voit son visage de profil, son regard fixant le lointain, ses cheveux libres, descendants. Après la sortie de cet album, Adele a donné une interview à Oprah Winfrey, un entretien plutôt intimiste que Tyler Perry a certainement suivi. Le réalisateur a alors mis en scène son personnage “Madea“ qui pour l’occasion s’appelle “Ma-delle“, certainement trait d’union entre “Madea“ et l’artiste pop Adele pour créer son artiste à lui. Comme nom d’album de cette artiste, Tyler Perry a choisi “90“, comme le nom de l’album d’Adele. Le message qui annonce sa sortie en dit long sur les intentions de Tyler : « Après de nombreuses années, Ma-delle sort son nouvel album, 90. Accordez-vous une interview très spéciale avec Oprah où elle parle de son divorce et du nouvel album. Elle interprétera même son nouveau single Go Hard On Me et son ancien mais bon sang Hellur. NETFLIX !! ». Poussant loin sa taquinerie, Tyler a retouché la photo en couverture de l’album 30 d’Adele pour concevoir l’image de Ma-delle : Même posture mais c’est plutôt le visage de Madea avec ses yeux cachés derrière des lunettes qui apparaît de profil et ses cheveux gris qui la caractérisent.

Une dernière mise en scène de Madea ?

Tyler Perry est très attaché à Mabel “Madea“ Earlene Simmons, personnage qu’il a créé et qu’il fait jouer dans ses films depuis plus de 20 ans déjà. Il a confié s’être inspiré de sa mère et de sa tante pour créer ce personnage. Il avait annoncé qu’il ne ferait plus appel à Madea dans ses prochaines œuvres. Mettre ce même personnage en jeu pour taquiner Adele et Oprah est-il juste un coup anodin ou une manière pour le réalisateur de le présenter une fois de plus avant de le retirer ? Les prochaines sorties de Tyler Perry nous le diront peut-être.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous