AccueilHip Hop CultureTyler, The Creator tacle sèchement DJ Khaled après sa...

Tyler, The Creator tacle sèchement DJ Khaled après sa victoire aux  Grammy Awards

-

Alors qu’il a remporté pour la deuxième fois consécutive, le prix du meilleur album de rap lors de la 64è édition des Grammy Awards, Tyler, The Creator a profité de son sacre pour rallumer sa querelle avec DJ Khaled. Dans un Live Instagram, le rappeur a lancé des piques à son rival de longue date.

 Tyler, The Creator attaque DJ Khaled

La Tension entre Tyler The Creator et DJ Khaled est loin de connaitre son épilogue. Après avoir remporté le Grammy du meilleur album de rap, Tyler n’a pas hésité à célébrer sa victoire à travers un live en direct sur Instagram, dimanche. Lors de l’Instagram Live, le rappeur a d’abord remercié DJ Drama, qui a produit l’album primé. “Tout d’abord, je suis excité“, a-t-il déclaré avant de poursuivre. “Merci à DJ Drama. Tu es si important pour la musique rap… Merci à tous mes amis d’être mes pom-pom girls. Merci à toute mon équipe, toute l’équipe.”

Ensuite, Tyler s’est adressé au producteur de”I’m the One“, en disant “… et [merci à DJ Khaled]. Je sais que tu es bouillonnant et en colère et [dire], ‘Ugh, personne n’écoute cet album!’ Ces tournées d’arènes qui se vendent disent différemment, et si vous mettez autant d’énergie dans quelque chose, peut-être que tout le monde sera fier de vous aussi », a-t-il lancé.  À noter que la brouille entre Tyler et Khaled a commencé depuis qu’ils ont partagé une semaine de sortie en 2019 pour leurs albums Igor et Father of Asahd.

Par ailleurs, parmi les autres nominés pour le meilleur album de rap figuraient  J. Cole  pour  The Off-Season ,  Nas  pour  King’s Disease II et  Kanye West  pour  Donda .

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous