Tyler, The Creator est de retour avec « Wusyaname »

-

Tyler, The Creator revient avec un morceau accompagné d’une vidéo pour annoncer son nouvel album, Call Me If You Get Lost, qui sortira vendredi.

Après son album « IGOR » en 2019, Tyler, The Creator s’est fait discret en 2020. Son travail musical s’est limité à quelques invitations sur des morceaux. On retrouve sa voix sur des chansons comme « Fuego » de Channel Tres et « 327 » de Westside Gunn avec Joey Badass. En cette nouvelle année 2021, le rappeur a repris là où il s’est arrêté et a rejoint Brent Faiyaz pour leur nouveau single, « Gravity ». Ce dernier titre est sorti avec la production de DJ Dahi et l’aide d’Adidas dans le cadre de la série « Songs From Scratch » de la marque, qui partage des morceaux issus d’une collaboration organisée entre artistes.

Musicalement parlant, Tyler n’était pas très présent. Mais pour ce qui est de la visibilité et de la communication, l’artiste fougueux s’est montré à plusieurs reprises. En effet, ce dernier a produit en début d’année une publicité pour Coca Cola, puis a joué les mannequins aux côtés d’A$AP Rocky pour la marque Gucci.

Call Me If You Get Lost

Depuis deux semaines, plusieurs personnes à travers les Etats-Unis ont remarqué des panneaux publicitaires contenant l’indication « Call Me If You Get Lost » a côté d’un numéro. Grâce à la curiosité de certain, on a pu comprendre qu’il s’agissait d’une promotion pour le prochain projet du rappeur. En effet, lorsque le numéro était appelé, on pouvait entendre une simple conversation entre Tyler, The Creator et sa mère. Depuis, ce dernier a partagé le site internet du même nom, ou on peut y apercevoir la licence de travail du rappeur, et y précommander l’album ainsi qu’acheter du merch.

Hier, le rappeur californier a dévoilé le premier extrait de son projet, intitulé « Wusyaname ». On y retrouve toute l’esthétique des trois précédents projets de Tyler, avec des sonorités jazzy et des chœurs en fond. Le tout est accompagné d’une vidéo qui nous plonge instantanément dans l’univers de ce dernier. Dirigé par les membres de son équipe Wolf Haley et Luis Panch Perez, cette dernière nous rappelle le cinéma de Wes Anderson.

Tyler ne devrait pas dévoiler de nouveaux extraits d’ici la publication de son projet, vendredi. Il souhaite tout de même nous donner un avant-goût de l’univers dans lequel il compte nous embarquer, grâce à sa promotion et à cette courte vidéo. Vivement vendredi !

Découvrez également : Don Toliver sortira son nouvel album « Life of a Don » en juillet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR