Tyrese Gibson ému par un message de R. Kelly depuis la prison: “Condoléances à toi pour maman”

-

Il y a quelques semaines, Tyrese Gibson a annoncé le décès de sa mère, Priscilla Murray Gibson, des suites du Covid-19 et d’une pneumonie. Alors que les célébrités continuent de lui témoigner leurs soutiens, R. Kelly depuis la prison a tenu à envoyer un message de condoléance à la star de Fast & Furious.

R. Kelly présente ses condoléances à Tyrese depuis sa cellule.

Il n’est jamais facile de perdre quelqu’un que l’on aime et ce n’est pas Tyrese qui dira le contraire. L’acteur était monté au créneau pour tenir le monde au courant de la santé défaillante de sa mère après son hospitalisation en raison d’une pneumonie et du COVID-19. Malheureusement, elle est décédée le mois dernier.

Au milieu des messages de condoléances, de prières et des pensées pieuses, quelqu’un a remis une note à Tyrese signée par R. Kelly. Il semble que l’icône de la musique incarcérée a appris la triste nouvelle et n’a pas voulu resté insensible depuis sa cellule.

En effet, Tyrese a partagé une capture d’écran du message qui se lit comme suit : “De R.Kelly à Tyrese Hey Lil Bro, mes condoléances à toi à pour maman… Elle est dans un meilleur endroit avec ma mère et elles nous sourient tous les deux… Je prie pour Toi et continue l’amour.” Kelly a ajouté : “Je sais que c’est très important d’avoir affaire à ça sous les feux de la rampe, mais garde la tête haute ~Rob~”.

Dans la légende, Tyrese a partagé qu’il était submergé par l’émotion. “Ouais….. je viens  de tomber en panne dans ma caravane m’a pris 45 minutes pour récupérer je t’aime Kellz putain il est à l’intérieur et a quand même pris du temps pour adresser mes condoléances à moi et à ma famille…Je t’aime Kellz……. Aucun commentaire nécessaire… .. Égoïstement, j’aimerais qu’ils puissent glisser un appareil protools et un micro dans votre cellule de prison afin que vous puissiez décharger toutes ces idées parce que je sais que vous n’écrivez pas que tous vos hits ont été stylés par le haut …… Mais c’est juste moi… le roi du R&B ! Tyrese a très vite désactivé ses commentaires sur ce post. Découvrez-le message ci-dessous

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous