Tytyana, la fille de Master P serait morte d’une overdose d’après la police

Il y a quelques jours, Master P annonçait au public la mort de sa fille. Dans un message sur sa page Instagram, le rappeur s’est subtilement attaqué au phénomène de la toxicomanie. La police quant à elle, pense à une overdose même si les résultats des examens toxicologiques ne sont pas encore connus.

Une théorie en attendant les informations officielles

Tytyana Miller, la fille de Master P serait décédée des suites d’une overdose d’après la police. Cependant, elle est toujours en attente des résultats des analyses toxicologiques. Le média TMZ affirme que les autorités auraient trouvé un attirail de drogue sur les lieux même si aucune substance dopante n’a été aperçue.

Master P s’était exprimé au profit de TMZ et avait déclaré que  Tytyana luttait contre la toxicomanie depuis 2015. ‘’La seule façon dont nous allons guérir et grandir de cela est avec la vérité. Cela a été un long et douloureux voyage pour notre famille, ma fille se bat contre cela depuis 2015. La maladie mentale et la toxicomanie sont un vrai problème et nous espérons transformer cette tragédie en témoignage.” a-t-il déclaré.

Le rappeur de La Nouvelle-Orléans a dit avoir fait de son mieux pour protéger ses enfants. Mais, hélas ! ‘’En tant que père, j’ai toujours établi des paramètres pour protéger mes enfants. Malheureusement, lorsqu’ils deviennent adultes, ils ont le droit légal de choisir avec qui avoir des relations saines ou malsaines.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi