On vous avait parlé de gros retour d’en force de U-God en ce moment, qu sortait des titres de plus en plus souvent. Il a passé le cap ce vendredi en nous proposant une mixtape complète produite par le DJ new-yorkais DJ Green Lantern. Les membres du Wu-Tang n’ont visiblement aucune envie de passer le relais, eux qui continuent à nous sortir des missiles après 25 ans de carrière.
Mauvaise nouvelle pour la jeune génération, les vieux briscards sont toujours là, et bien là.
U-God qui s’actualise
Loin de nous sortir un énième album estampillé “NYC” avec des ambiances Wu-Tang, des instrus minimalistes et des flows qu’on connait tous par cœur, U-God a pris le risque de sortir de sa zone de confort en proposant des reprises de tubes trap actuels comme “Bodack Yellow” de Cardi B. Et surprise, il est est excellent sur l’instru, comme sur beaucoup d’autres.
La mixtape contient également quelques titres inédits dont certains featurings avec des membres du Wu-Tang, ainsi que des remixes d’ancien son, comme “Fire” avec Method Man. On vous laisse découvrir tout ça, la tape s’écoute assez facilement malgré ses 18 titres.