Un an après le décès de King Von, Asian Doll déclare qu’elle ne peut plus être avec quelqu’un qui pourrait “s’écraser ou mourir”

-

La romance entre Asian Doll et Jackboy suit joyeusement son cours, après que les deux artistes ont confirmé leur relation, après avoir été aperçus se tenant la main dans une foire. Mais cette nouvelle n’occulte pas l’amour de Asian Doll pour Son ex défunt, King Von.

Je ne m’occupe pas d’une personne dont je sens qu’elle va s’écraser ou mourir. C’est stupide.”

Asian Doll a fait publiquement le deuil de son ex et, à quelques jours du premier anniversaire de son assassinat, elle a multiplié les conversations sur Von. Dans la soirée du 03 Novembre, une vidéo de la rappeuse a circulé, la montrant en train de parler du type d’homme avec lequel elle veut être, et ceux qui “s’écrasent ou décèdent” n’entrent pas dans ses critères. “Je ne suis même pas en train de chevaucher sa bite, mais c’est juste comme, ce que j’ai vu et juste ce que j’ai entendu, c’est juste rien de tout ça,” dit-elle dans la vidéo. “Donc, j’aime ce que j’aime, bordel. J’ai eu le plus beau des petits amis. Von était plus beau que tous les rappeurs. J’avais ça. Regardez ce que j’ai fait. Allez, maintenant. Utilise ta tête. Je ne vais pas retourner sur cette voie. Je ne m’occupe pas d’une personne dont je sens qu’elle va s’écraser ou mourir. C’est stupide.”

Cette déclaration n’a malheureusement pas plu à certains internautes dont  Keema, la mère d’un des enfants de Von. Sur sa Story Instagram, Keema s’est apparemment opposée au choix des mots du rappeur.

Mon Babydaddy ne s’est pas écrasé et n’est pas mort, il a servi son but dans la vie et quand Dieu a senti que c’était son heure, il l’a appelé à la maison. [emoji des mains en prière]”, a écrit Kemma. “Non, ce n’était pas idéal pour nous, mais ce n’est pas à nous de le déterminer !”.  

A la réponse de Asian Doll, il est évident que la rappeuse n’a pas apprécié ce post: “Mais c’est juste moi. Vous voyez comment je suis sur cette pute à parler de ma vie ? Inquiétez-vous de votre vie à tous.” a-t-elle déclaré. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous