image-ntm-casting-biopic-ouvert

Un biopic sur NTM se prépare … Le casting est ouvert !

Les anciens de la Maison-Mère seront bientôt à nouveau à l’honneur après leur concours à l’album “93 Empire” de Sofiane, c’est cette fois ci Mohammed Belhamar qui s’apprête à offrir une nouvelle gloire au mythique groupe dionysien  avec son biopic “Suprême“.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, plusieurs rôles restent vacants notamment celui de JoeyStarr et Kool Shen quand ils avaient la vingtaine naissante.

Sur l’annonce du casting nous pouvons lire :

“Nous recherchons un jeune homme métis entre 18 et 25 ans pour interpréter le rôle de JoeyStarr à 20 ans.”

Nous invitons donc tous les jeunes comédiens correspond aux profils recherchés à tenter leur chance pour ce qui pourrait bien devenir la première aventure d’une longue carrière cinéma … Qui ne tente rien n’a rien !

Les intéressés devront envoyer leur candidature ( comprenant nom, âge, ville, taille et coordonnées téléphoniques) à l’adresse suivante : authentik.2018@gmail.com

Jaguar et Shen

Par ailleurs nous vous proposons de profiter de la bonne nouvelle pour revenir sur quelques anecdotes qui ont façonné la légende du Suprême … Pourquoi ne pas commencer par leur première télé qui remonte aujourd’hui à plus de 28 ans ?

Les embrouilles avec les journalistes n’ont pas manqué tout au long de la carrière des deux lascars, mais partir dans l’historique des prises de tête n’étant pas notre but nous préférons vous partager une émission animée par Michel Denisot début 90’s au cours de laquelle JoeyStarr avec sa réjouissante insolence réussissait à avoir un mot subtil pour la maman du présentateur … On vous laisse découvrir ça sans plus tarder !

C’est la culture rap qui s’immisçait sur les plateaux du show-biz grâce au duo de Saint-Denis, on leur doit une fière chandelle de ce côté là parce qu’avant de s’infiltrer dans les charts, il a fallut défoncer les portes et c’est en grande partie le NTM qui s’en est chargé au niveau parisien ! Éternel respect aux anciens donc, ainsi qu’à ceux qui continuent de faire vivre la légende par d’autres moyens !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.