AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021UN FAN DE BOOSIE BADAZZ OBTIENT UNE COLLABORATION APRÈS...

UN FAN DE BOOSIE BADAZZ OBTIENT UNE COLLABORATION APRÈS AVOIR CHOISI UN ” DÎNER AVEC BOOSIE ” PLUTÔT QUE 20 000 $

-

Aujourd’hui, un autre rappeur s’est retrouvé au centre d’un débat “dîner ou argent”, sauf que cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’un simple scénario hypothétique.

“Un dîner avec JAY-Z ou 500000$ ?” Voilà la question qui continue d’alimenter les débats sur les médias sociaux, avec des fans qui se disputent sur les avantages d’empocher un demi-million de dollars par rapport à ceux d’aller comprendre  le cerveau du premier milliardaire du hip-hop.

Boosie Badazz alimente le débat

A la suite de cette équation, Boosie Badazz a demandé à ses 1,1 million de followers sur Twitter : ” J’AI UNE QUESTION POUR VOUS TOUS, Voyez qui est le plus intelligent. UN DÎNER AVEC BOOSIE OU 20 000 ? #boosiequestions.”

L’un des followers de Boosie, un aspirant rappeur de Dayton, Ohio, nommé Lon6z, a répondu à son tweet en acceptant son offre de dîner. “Fuck 20k ! What’s for dinner I’m otw”, a-t-il répondu.

Lon6z – dont le vrai nom est Allante DeBrill et qui réside actuellement à Los Angeles – s’est ensuite glissé dans la messagerie privée de Boosie dans l’espoir d’organiser le dîner. Malgré la surprise initiale de Boosie qui s’est exclamé plus tôt “Tu es sure de ne renoncer à 20000 dollars?”, le rappeur de  Wipe Me Down  a promis de l’emmener chez lui.

Bossie tient parole, et réalise un clip avec Lon6z

Boosie a effectivement tenu parole, et le mardi 21 décembre, Lon6z a eu un tête à tête avec le rappeur. Au-delà des conseils, DeBrill s’est vu offrir  la chance d’accueillir un couplet et de réaliser un clip avec la légende de Baton Rouge. “Cela vaut chaque centime”, a tweeté Lon6z, accompagné d’un extrait de la vidéo. Le Remix du titre Run It Up de Lon6z sorti en 2020, la collaboration s’appelle “Run It Up 2.0 (Boosie Alpha Initiation)” et s’ouvre sur un couplet de Boosie Badazz.

“Tout ce que je sais, c’est qu’il faut foncer et prendre le sac, je n’en ai rien à foutre, je n’en ai rien à foutre, je n’en ai rien à foutre, je n’en ai rien à foutre, je n’en ai rien à foutre, je n’en ai rien à foutre.”

La vidéo se termine par un sketch comique dans lequel Boosie échoue à l’initiation d’Alpha Phi Alpha, avant de voler l’une des vestes de la fraternité en partant.

Cela dit, Lon6z a toujours l’impression que Boosie Badazz lui a transmis beaucoup de sagesse au cours de leur dîner. “Je ne vais pas vous mentir. La connaissance valait mieux que les sous”  a-t-il répondu à un fan sur Twitter.

Dernières actualités de Bossie?

Le rappeur de 39 ans a fait sensation au début du mois lorsqu’il a porté une veste de la ligne Alpha Phi Alpha dans une vidéo publiée sur les médias sociaux. Traditionnellement, les vestes de fraternité sont censées être portées uniquement par les membres. Néanmoins, de nombreux éléments laissent penser que les rêves de fraternité de Boosie Badazz pourraient devenir réalité, puisqu’il a récemment annoncé son intention de s’inscrire à l’université d’État de Jackson, dans le Mississippi, en 2022.  “Je veux me sentir normale. Cette partie de ma vie m’a manqué”, a-t-il déclaré. “Alors je veux m’inscrire et essayer de marcher dans cette direction, aller en cours et faire travailler mon cerveau. Parce que j’ai encore de la matière là-haut qui a besoin d’être explorée.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous