image kendrick lamar kanye west freestyle

Un freestyle inédit de Kendrick Lamar et Kanye West réapparaît !

Kendrick Lamar semble bien parti pour faire une année 2018 encore plus folle que le cru précédent. On pensait qu’il serait difficile de faire mieux que son album “Damn” en termes de reconnaissance, pourtant, avec la BO de “Black Panther”, il rappeur accroît encore sa notoriété en rajoutant une nouvelle corde à son arc, ce qui annonce de très belles choses pour la suite. Si on en sait pas plus sur ses projets solo, on sait que Kendrick ne s’est jamais arrêté d’écrire des textes.

Et Kanye West vient justement de faire fuiter sur la Toile un de ses freestyles avec Kendrick, à la qualité de mix un peu foireuse, mais où on reconnaît bien le talent des deux MCs.

Un freestyle alcoolisé?

Le morceau a été enregistré au moment où Kanye West préparait son dernier album solo en date (pour le moment), “The Life Of Pablo”. Kendrick Lamar était alors invité pour le morceau “No More Parties un LA” de Kanye, et si on écoute ce dernier, les deux rappeurs en auraient profité pour enregistrer 40 morceaux. Il se pourrait donc que ce “Freestyle 6” soit l’un de ces 40 titres enregistrés à cette période par ces deux grands malades de musique.

Le freestyle est, si on l’écoute attentivement, assez bordélique même s’il reste génial. Lorsqu’on entend la voix et la manière de kicker des deux rappeurs sur cette prod de Madlib, on se demande même si la fatigue et l’alcool ne les avaient pas attaqués sérieusement. Quoiqu’il en soit, les deux rappeurs sont toujours aussi doués derrière un micro, même après avoir enregistré 40 morceaux.

Et comme la vidéo s’appelle “Freestyle 6”, on est en droit d’attendre de nouveaux titres pur très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*