AccueilHip Hop CultureUn homme arrêté pour la fusillade au cours de...

Un homme arrêté pour la fusillade au cours de laquelle Lil Tjay s’était retrouvé blessé par balle    

-

Il a été rapporté hier que Lil Tjay était victime de blessures par balle au milieu d’une fusillade dans le New Jersey. Dans le cadre de l’enquête sur l’incident, un suspect aurait été arrêté et inculpé pour tentative de meurtre et vol à main armée. 

Un suspect appréhendé et inculpé

Plus tôt ce 22 juin, le rappeur originaire du Bronx a été victime de plusieurs blessures par balle. Il serait donc hospitalisé suite à l’incident. Casanova qui est un proche de Tjay a posté un message de force à l’endroit de son ami. Casanova est actuellement incarcéré dans l’attente de son sort dans une affaire de grande envergure, et il a offert un peu de sagesse via les médias sociaux.

 “Ni**a tu sais mieux que quiconque ! !!!” a-t-il écrit. “Je prie pour toi depuis ma cellule, petit frère… Tu vas t’en sortir, les temps difficiles ne durent pas longtemps, seules les personnes difficiles le font. Et tu es une mauvaise mère f**** !! Quand tu sortiras, passe à la crèche et ramasse cette balle à l’épreuve!’’ Les rapports sur l’incident faisaient état de ce que Tjayainsi que de deux de ses amis ont été abattus dans une tentative de vol.

Par ailleurs, NorthJersey.com rapporte qu’une arrestation a été effectuée.  “Les procureurs ont annoncé l’arrestation de Mohamed Konate, 27 ans, de New York, pour tentative de meurtre, vol à main armée et infractions liées aux armes, accusant l’homme d’avoir tiré sur le rappeur, de son vrai nom Tione Merritt, ainsi que sur Jeffrey Valdez, 24 ans, et Antoine Boyd, 22 ans, tous deux du Bronx, qui étaient avec lui.’’

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous