AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un jeune rappeur a été arrêté pour avoir pénétré...

Un jeune rappeur a été arrêté pour avoir pénétré dans la propriété de Diddy à Los Angeles

-

Isaiah Smalls, un rappeur de 23 ans aurait pénétré de force dans la propriété de Diddy. Il voulait à tout prix collaborer avec le rappeur et s’est donné le moyen de se faire remarquer par lui. Même s’il a atterri en prison après son forfait, il aurait réussi à alerter le rappeur Combs.

Le jeune homme de 23 ans a décidé de tirer son coup en sautant la clôture de Sean Combs, ce qui l’a rapidement conduit en prison

Selon TMZ, la propriété de Diddy à Los Angeles a reçu un visiteur indésirable récemment. Il a été révélé qu’un rappeur de 23 ans du nom d’Isaiah Smalls s’est présenté au domicile de Diddy dans l’espoir de collaborer musicalement avec lui. Des sources policières ont déclaré que Smalls s’est présenté au domicile de Sean Combs en Californie où il a commencé à « frapper sur le portail de sécurité ». Cette tentative n’ayant pas fonctionné, le jeune homme a fini par sauter par-dessus la clôture.

En effet, la sécurité ayant refusé l’accès à la propriété à Smalls, il a pris lui-même les choses en main. Les gardes n’ont pas tardé à prévenir les flics bien qu’il ait réussi à franchir le portail. La police a arrêté le musicien une fois sur les lieux pour son intrusion.

Smalls a été relâché moins d’une heure après son arrestation selon les rapports. Par ailleurs, dans une vidéo obtenue par TMZ, on peut voir le jeune rappeur rôder à l’extérieur de la propriété, vêtu d’un jean foncé, d’un débardeur, de chaussures noires et de ce qui semble être un gros sac à dos. Il semblait essayer de trouver un moyen d’entrer.

Selon certaines sources, Diddy n’était pas présent chez lui au moment de l’incident. Pour rappel, il a repris le travail sur son projet Off The Grid en collaboration avec MixedByAli à la fin du mois dernier.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous