AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un juge réclame les résultats du test d’Herpès de...

Un juge réclame les résultats du test d’Herpès de Cardi B dans un procès de diffamation

-

Le juge William M. Ray II a réclamé les résultats du test d’Herpès de Cardi B dans le but de trancher dans le procès de diffamation qui oppose Cardi B à Tasha K depuis 2019.

Le bras de fer juridique entre Latasha Kebe alias Tasha K et Belcalis Marlenis Almanzar alias Cardi B a connu encore un nouveau développement. Débutée en 2019, cette bataille juridique reprendra ses droits de citer au tribunal, le 5 janvier 2022.

Dans le souci de faire avancer l’enquête, le Billboard semble détenir comme information que le juge fédéral a demandé les résultats du test MST de Cardi B qui intente un procès de diffamation contre la vlogger Latasha Kebe. Cette dernière a affirmé que Cardi B avait l’Herpès.

La pièce à conviction qui mettra fin au débat

En demandant les résultats du Test MST à Cardi B, le juge cherche juste à prouver ou non si Cardi B avait l’herpès comme le déclare Tasha K.

Il suffit d’un résultat négatif pour que cette affaire soit clause.

L’ordonnance du juge, émise lundi dernier donne l’ordre au Center for Women’s Pelvic Health de l’UCLA de divulguer « tous les dossiers médicaux en votre possession liés uniquement aux tests de dépistage de l’herpès et du HPV [human papillomavirus] pour Belcalis Marlenis Almanzar (Cardi B) ».

Une suspicion de falsification des résultats par Cardi B ?

Le service juridique de Tasha K s’est empressé d’aller rechercher les résultats des tests selon l’ordonnance. Seulement que l’avocat de Cardi B se pose des questions sur l’utilité de cette recherche puisque sa cliente avait déjà fourni des résultats de test négatif dans le dossier constitué au départ pour le dépôt de la plainte. L’avocate Lisa F. Moore du cabinet Moore Pequignot LLC, avance dans une déclaration à Billboard : « Les dossiers médicaux concernant les tests HPV et herpès ont été précédemment produits sous réserve d’une ordonnance de protection et à l’appui des demandes de ma cliente. »

Il est donc évident que le juge veut voir clair dans les pièces à conviction. Son comportement témoigne également d’une certaine méfiance concernant les pièces fournies par Cardi B.

Un peu d’histoire en attendant du nouveau

Tasha K avance en 2019 sur Cardi B des allégations de toxicomanie, de MST et de prostitution. Tasha K a été invitée par Cardi B à retirer toutes ses allégations qui sont fausses selon elle. Cela n’a pas émoussé l’ardeur de Tasha, visiblement très convaincue de sa source. Elle a même fait sensation en révélant que l’enfant que portait Cardi B naîtra avec une déficience intellectuelle en raison de la toxicomanie aiguë de Cardi B.

La suite a été la plainte pour diffamation avec une amende de 75 000 dollars réclamée par Cardi B à Tasha K. cette dernière aussi a voulu réagir en tentant sans succès, faute de preuves, un procès pour 3 millions de dollars contre Cardi B pour intimidation via le gang des Blood.

En attendant le procès, Cardi B peut prier et se préparer à accueillir pour sa fille Kulture, la danseuse Jojo Siwa pour la fête de Noël.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR