AccueilHip Hop CultureUn mois après son meurtre, Slim 400 a été...

Un mois après son meurtre, Slim 400 a été conduit à sa dernière demeure par sa famille et ses amis

-

Slim 400 a été enterré cette semaine un mois après avoir été tué par balles en Californie. Plusieurs de ses collègues dans l’industrie de la musique étaient sur les lieux pour l’accompagner à sa dernière demeure. Les funérailles ont été placées sous le thème “Célébrer la vie de Vincent L. Cohran”.

Mozzy, Sadboy Loko et YG étaient présents aux funérailles de Slim 400

Certaines familles comme celle du défunt Young Dolph de Memphis ont achevé l’année 2021 dans le deuil. Ce fut également le cas de celle du rappeur né Vincent Cohran. Connu sous le nom de Slim 400, il a été tué le 8 décembre 2021 dans la région d’Inglewood à Los Angeles en Californie. Il avait été attaqué par balles auxquelles il a succombé à l’hôpital.

Slim 400 né le 21 juin 1987 a ainsi tragiquement achevé son voyage terrestre à l’âge de 33 ans. Une nouvelle qui a beaucoup affectée sa famille, ses fans et ses collègues. Ce mardi 18 janvier 2022, il a été enterré. Ses amis collègues Mozzy, Sadboy Loko et YG étaient présents auprès de la famille du défunt. Tous étaient vêtus en blanc et rouge en symbole aux origines de Slim 400 pour l’accompagner à sa destination finale.

Tout comme sa famille, beaucoup espéraient voir Slim 400 survivre à cette attaque comme la fois en 2018 où il avait également été criblé de balles. 

Avant son décès, Slim 400 avait sorti un album en février 2021 intitulé BompTTon composé de 12 titres dont des feat avec Peryon J Kee, Jackboy, Lil Blood, J. Stalin et autres. C’était le dernier album après Keepin It 400 sorti en 2014. Il comptait également des collaborations avec YG tels que “Word Is Bond” et “Twist My Fingaz”.

Rip Slim 400

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous