AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un nouveau-né chez le couple Kash Doll et Tracy...

Un nouveau-né chez le couple Kash Doll et Tracy T

-

Ce 6 janvier, la relation entre Kash Doll et Tracy T a été consolidée par la naissance d’un enfant. Le couple a annoncé la nouvelle au public, chacun sur sa page.

C’est le premier-né de leur relation et c’est un garçon. Ils l’ont appelé Kashton Prophet Richardson. Un nom déjà révélé au public avant sa naissance. Dans un clip vidéo posté pour la circonstance, Tracy T apparaît avec le nouveau-né et attire l’attention sur ses cheveux qui ressemblent aux siens. Kash Doll en a fait de même. Mais de son côté, c’est une photo qu’elle a publiée. « Je suis complètement folle, mais je pense que j’ai trouvé l’amour de ma vie. (Je n’ai jamais ressenti ça avant que quelqu’un m’ait enfin enroulé autour de son doigt) Kashton Prophet Richardson a volé mon cœur » dit-elle sur Instagram.

Le public déjà témoin de la grossesse de Kaston Prophet Richardson

Avant qu’il soit présenté au public à sa naissance, c’est depuis le ventre de sa mère que le tout nouveau-né était présenté sur internet. Déjà en septembre dernier, sa mère a publié sur Instagram des photos de son ventre qui poussait. « Le Seigneur continue à me bénir. Regarde, c’est un bébé là-dedans » avait-elle écrit. 

Un mois après, soit en novembre 2021, la rappeuse est revenue avec précision sur le sexe de l’enfant qu’elle attendait. C’est ainsi que le public saura que c’est un garçon qu’elle porte dans son ventre. Une bénédiction de Dieu et de son défunt père, indiquait-elle. « Je reconnais mon père dans mon petit garçon à bien des égards… Le monde avait besoin d’une version masculine de moi ! Et Tracy mais peu importe », avait-elle écrit. Kash Doll et Tracy T sont tous de la même arène musicale, le rap. Tracy T est en plus un Youtubeur et compte quelques milliers d’abonnés sur sa page Youtube. Son premier single, “Swager Right Check“ est sorti en 2009. 

Un premier enfant pour Kash Doll mais pas le premier pour Tracy T

Avec la naissance de Kashton Prophet Richardson, Tracy T accueille un deuxième enfant vraisemblablement. En effet, le 13 septembre dernier, Tracy T présentait sur Instagram une photo sur laquelle on le voyait aux côtés d’un grand garçon et la légende qui accompagnait la photo renseignait sur l’identité du garçon : « Il y a dix-huit ans, j’ai fait ce grand jeune homme… Donc, le jour de son 18e anniversaire, il était juste d’obtenir son 2022 K5 GT comme cadeau » a écrit Tracy T. Derrière les deux sur la photo, on aperçoit une voiture, probablement le cadeau d’anniversaire qu’il offrait à son garçon devenu majeur.

S’il s’agissait réellement d’un enfant de Tracy T, on peut alors conclure que Kashton Prophet Richardson n’est pas son premier-né. Le couple est quand-même heureux de cette naissance. Sûrement que le public sera informé de chaque étape de son évolution puisqu’il a des parents qui ne manquent pas de saisir les réseaux sociaux à chaque fois qu’il y a du nouveau dans leur vie. Bienvenue à Kashton Prophet Richardson.

https://twitter.com/LilKimMedia/status/1480115556980342784/media_tags
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous